Nouvelle vie d’un des acteurs phares

by



bradley cole parfaitement a laise dans son role

Parmi les séries cultes qui racontent le quotidien de jeunes branchés, la sitcom « Les filles d’à côté » a bercé les beaux jours des jeunes des années 90’. Daniel Green, le voisin sexy et séduisant a notamment marqué les esprits.

Plus de 20 ans plus tard, Bradley Cole, l’interprète de Daniel Green travaille encore dans le milieu artistique. Son passage dans la série a été un véritable tremplin pour lui. Son travail acharné a également influé sur le cours de sa vie.

Bradley Cole : un grand tournant après « Les filles d’à côté »

« Les filles d’à côté » a été diffusée sur les antennes pendant deux ans, de 1993 à 1995, attirant des millions de téléspectateurs, majoritairement des téléspectatrices. Elle retrace la vie de trois jeunes filles ont colocation qui ont deux voisins particulièrement séduisants. L’un d’eux est interprété par le comédien Bradley Cole.

Bradley Cole, parfaitement à l’aise dans son rôle

Un vrai charmeur avec son accent américain, l’acteur qui avait 34 ans à l’époque, était particulièrement à l’aise dans son rôle de photographe nommé Daniel Green dans la série.

Chanteur et musicien

Le comédien s’est aussi illustré dans ses performances en tant que chanteur et musicien. Il a sorti plusieurs albums rock et country, dont le premier, Tonite qui comporte le titre « Bring it on home to me » traduit en français.

Passionné de son travail

Alors qu’il tournait encore « Les filles d’à côté », Bradley a donc signé un disque en français en 1994. « Reviens donc chez nous » était alors sur toutes les lèvres. La même année, il a donné un concert de rock au Bataclan.

Bradley Cole : Une nouvelle vie et toujours aussi sexy

Bradley Cole quitte la série

« Les nouvelles filles d’à côté » a été diffusée sans Bradley Cole. Le comédien a décidé de quitter la série en 1995, alors qu’une nouvelle saison était sur le point d’être diffusé.

Retour à la source

A la suite de la série culte, Bradley Cole a décidé de retourner à la source. Il s’est envolé pour les Etats-Unis, son pays natal où il a enregistré ses autres albums. Il s’y est aussi fait un nom, grâce à ses rôles dans divers soap-opéras.

Présence à l’écran

Passionné de sa vie de comédien, Bradley Cole est resté malgré tout sur le petit écran. Les téléspectateurs américains ont pu apprécier ses performances dans différents feuilletons comme « General Hospital ».

Toujours aussi beau gosse

En 2022, Bradley Cole rejoint le casting des « Mystères de l’amour » pour un épisode. Ce sont des retrouvailles chaleureuses avec le public français qui le trouve toujours aussi charmant.

Vie privée

Rien à se plaindre non plus côté vie privée. Le comédien est marié à Yasuko Nuada qui fait le même métier que lui. Le couple s’est dit oui en 2005 et a deux enfants.

A LIRE AUSSI :





Source link

Related Posts

Leave a Comment