Notée 100/100 sur Yuka, cette crème pour les mains va réparer intensément les effets néfastes du froid

by


Pourquoi faut-il bien hydrater ses mains quand il fait très froid ?

Le froid et le vent sont les ennemis de notre jolie peau en hiver. En effet, lorsqu’il fait froid, la circulation sanguine est diminuée dans les extrémités comme les mains et les pieds, ce qui fait que la peau est moins bien irriguée et donc moins bien nourrie. On notera que les mains étant pauvres en glandes sébacées, elles sont l’une des premières zones exposées au froid. Le vent, quant à lui, assèche et décape l’épiderme. On se retrouve donc avec les mains sèches, propices aux lésions cutanées.

Si on ne les chouchoute pas, on peut rapidement se retrouver avec des petites plaies et blessures ! Il est donc primordial de prendre grand soin de ses mains et de ses cuticules lorsque les températures avoisinent les 0 degrés…

Quelle crème pour les mains choisir pour chouchouter ses mimines ?

On le sait tous, il existe une multitude de crèmes pour les mains sur le marché. Mais pour choisir le produit parfait pour réparer et nourrir notre peau mise à rude épreuve, rien de mieux que de faire confiance à l’application Yuka. Et avec une référence notée 100 / 100, on sait d’ores et déjà qu’on ne peut pas se tromper !

La pépite en question ? La crème Mains et Ongles Rêve de Miel de l’enseigne Nuxe. Comme son nom l’indique, cette crème est composée de miel, mais aussi d’huiles végétales pour nourrir et réparer les mains sèches. Outre une composition de 90 % d’ingrédients d’origine naturelle, on aime son doux parfum et sa texture soyeuse qui ne laisse pas d’effet gras.

Formulé et fabriqué en France, ce produit a été testé par plusieurs volontaires pendant 28 jours afin de montrer ses bienfaits. Pour 91 % des testeurs, leurs mains étaient nourries, réparées et protégées des agressions extérieures telles que le vent et le froid. Aussi, pour 66 % d’entre eux, l’hydratation de cette zone fragilisée était retrouvée en seulement 2 heures. Il n’en fallait pas plus pour qu’on se laisse tenter !



Source link

Related Posts

Leave a Comment