Notée 100/100 sur Yuka, cette crème hydratante promet jusqu’à 100 heures d’hydratation

by


Quelle est cette crème hydratante notée 100 / 100 sur Yuka ?

Lorsque l’on cherche à choisir une nouvelle crème hydratante, plusieurs critères sont à prendre en compte. Le type de peau, les problématiques que l’on rencontre en ce moment, la composition, mais aussi la note obtenue sur Yuka ! En effet, depuis 2017, on fait confiance à cette appli révolutionnaire pour mieux comprendre la composition de nos produits de cosmétiques favoris. Lorsque notre produit obtient le score Excellent, on le considère sans allergène, sans perturbateurs endocriniens et sans ingrédients cancérigènes. On s’assure donc d’appliquer un produit qui ne présente aucun danger pour notre doux visage.

Des crèmes hydratantes notées 100 / 100 sur Yuka, il y en a plusieurs. Mais une crème hydratante notée 100/100 sur Yuka et qui promet une hydratation jusqu’à 100 heures… Il n’y en a qu’une : la Magic Water Cream de l’enseigne Charlotte Tilbury. Soit la version crème-gel de la crème préférée de l’iconique Kate Moss, parfaite pour les peaux déshydratées.

Que vaut vraiment la Magic Water Cream de Charlotte Tilbury ?

Outre une composition clean à 100 / 100 sur Yuka, la Magic Water Cream regorge d’efficacité. Sans silicone et sans parfum, cette crème est riche en Waterlocking Fusion Technologie, soit une technologie hydratante qui retient l’hydratation dans la peau. Parmi les composants phares, on retrouve également de la niacinamide, un actif connu pour réduire la taille des pores. Mais aussi un complexe de biopeptides pour améliorer l’apparence du teint et la texture de la peau au fil des applications.

Un trio de choc pour une efficacité testée sur 33 personnes. En seulement 28 secondes, ces dernières ont vu leurs pores réduits de 54 % et leur teint unifié de 69 %. En 28 jours, ils étaient 100 % à déclarer avoir une peau avec des rougeurs réduites et 74 % à affirmer avoir une peau plus lisse. 

Sur Tiktok, où ce produit sorti il y a quelques mois connait un succès fou, nombreux sont ceux qui valident la nouveauté skincare signée Charlotte Tilbury. C’est notamment le cas du dermatologue Chris Tomassian, suivi par 1,9 million de personnes sur l’application chinoise. L’experte assure que la crème contient des aquaporines, soient des protéines qui forment des canaux dans la membrane cellulaire pour faciliter le passage de l’eau. Ce qui explique comment on peut obtenir une texture dewy et une peau repulpée de façon instantanée !

@charlottetilbury Peptides, Niacinamide and instant dewy skin 💧It’s a yes from @Dr. Chris Tomassian! #CharlotteTilbury #SkinTok ♬ original sound – Charlotte Tilbury

Comment appliquer la Magic Water Cream pour un maximum d’efficacité ?

Pour une peau hydratée comme jamais, Charlotte Tilbury dévoile sa routine idéale. Après avoir nettoyé son visage avec une lotion tonique (le Glow Toner) et appliqué un sérum de soin (comme le Magic Serum Crystal Elixir), appliquez une petite quantité de la crème sur le visage. Massez délicatement en suivant la technique de massage Tilbury Tap : 

  • En partant de la base des joues, étalez la crème vers le haut et l’extérieur. Tapotez ensuite vos joues du bout des doigts en évitant le contour des yeux.
  • Placez vos doigts sous vos pommettes et lissez vers l’extérieur du visage.
  • Pincez délicatement votre menton entre vos doigts, remontez vers le haut en faisant glisser le long de votre machoire pour définir celle-ci.
  • Partez du milieu du front puis massez en mouvements circulaires jusqu’aux tempes. Tapotez ensuite l’excédent avec votre annuaire pour bien faire pénétrer le produit. 

À vous la peau hydratée et repulpée !





Source link

Related Posts

Leave a Comment