Noté 100/100 sur Yuka, ce sérum a l’acide hyaluronique promet une peau tonifié comme jamais

by


Pourquoi notre peau a besoin d’acide hyaluronique pour survivre au froid hivernal ?

Alors que le froid domine la France depuis quelques jours (et pour encore quelques jours…), on peut avoir tendance à avoir la peau fragilisée par ce dernier. Elle est plus sensible, plus sèche et on a grandement besoin d’upgrader notre routine beauté. Pour cela, rien de mieux que d’ajouter un sérum à sa routine pour maintenir une peau bien hydratée.

Et pour ce qui est du choix, on se tourne vers une pépite notée 100 / 100 sur Yuka, à base d’acide hyaluronique. En effet, l’acide hyaluronique est l’un des meilleurs actifs pour conserver une peau hydratée, car ce dernier est capable de retenir 1000 fois son poids en eau. Il hydrate en profondeur, il repulpe, il lisse les rides et les ridules et il régule même la production de sébum.

À noter aussi que l’acide hyaluronique renforce la barrière cutanée et protège des agressions extérieures qui pourraient accélérer le vieillissement prématuré. En bref, vous l’aurez compris, quel que soit notre type de peau… On a besoin d’acide hyaluronique dans nos vies ! Il est donc grand temps de l’adopter si cela n’est pas déjà fait.

Quel sérum à l’acide hyaluronique choisir ?

Ce n’est un secret pour personne, il existe une multitude de sérums à l’acide hyaluronique sur le marché. Pour choisir le bon, on fait donc confiance à Yuka. Et on craque pour le Sérum Frais de l’enseigne Belles Sœurs, composé à 97 % d’ingrédients d’origine naturelle.

Avec un complexe d’actifs hydratants naturels et de l’extrait de tamarin riche en acide tartitre, un antioxydant naturel, on remarque les effets immédiats de ce sérum. La peau est intensément hydratée, plus ferme et plus tonique. Pour maximiser ses effets, on recommande de l’appliquer, matin et soir, sur une peau humide. On applique 2 à 3 gouttes de sérum en massant le visage et le cou. Et on n’oublie pas de tapoter avec les doigts pour activer les effets de ce dernier !





Source link

Related Posts

Leave a Comment