Noté 100/100 sur Yuka, ce masque de nuit promet une peau de rêve des le réveil

by


Pourquoi privilégier un masque de nuit ?

Crème de nuit, sérum de nuit, masque de nuit… Il y a de quoi s’y perdre un peu parmi tous ces cosmétiques différents. Mais attention, on ne confond pas le masque de nuit avec la crème de nuit… En effet, comme son nom l’indique, le masque de nuit s’applique comme un masque visage traditionnel, qu’on laisse poser toute la nuit.

On le conseille à celles et ceux qui veulent apporter un soin particulier à leur peau sèche, terne et fatiguée. En effet, la nuit est le moment où la peau se régénère à son maximum. Elle profite du sommeil pour se réparer des agressions extérieures subies au cours de la journée. Les experts affirment même qu’entre 23 heures et 3 heures du matin, l’épiderme est plus réceptif aux soins appliqués. C’est donc le moment parait pour appliquer un masque de nuit, soit un soin concentré en actifs qui va hydrater en profondeur la peau durant notre sommeil.

Quel masque de nuit choisir ?

Il serait bien dommage de gâcher les bienfaits d’une bonne nuit de sommeil avec un masque de nuit de piètre qualité. Pour s’assurer d’apporter à notre peau une bonne dose de soin lors de notre prochain dodo, on shoppe donc un produit noté 100 / 100 sur Yuka. Grâce à un score Excellent, on s’assure de n’appliquer aucune substances cancérigènes, aucun perturbateurs endocriniens et aucun allergènes. Et la pépite pour laquelle on va craquer n’est autre que le Pillowgasm Cherry Glow Sleep de Wishful. 

Ce dernier contient une formulation savamment pensée pour une peau canon au réveil :

  • De l’extrait de cerise, riche en vitamine C et en antioxydants, pour apporter un véritable coup d’éclat aux peaux fatiguées.
  • De l’extrait de carotte, riche en vitamine A et en bêta-carotène, pour revitaliser la peau intensément.
  • De l’huile de graines de chanvre pour une peau nourrie et apaisée.
  • De l’adénosine pour réparer la barrière cutanée, atténuer la fatigue et réduire les ridules.

En bref, une composition riche en ingrédients nourrissants et réparateurs pour un teint éclatant, lumineux et plus ferme dès la seconde où on va se réveiller. Avec une formulation vegan, sans parfum, sans silicone, non comédogène et testée sous contrôle dermatologique, le Pillowgasm convient à tous les types de peau. Ainsi, 100 % des 46 consommateurs l’ayant testé ont vu leur peau plus hydratée et plus nourrie après une nuit. 98 % ont trouvé leur peau plus lumineuse après 10 jours et 98 % déclarent leur peau plus reposée dès la première application.

Comment appliquer son masque de nuit Wishful ?

Le masque de nuit Pillowgasm a une texture unique en trois phrases. On applique un gel rose qui devient une crème blanche puis qui devient incolore une fois activée sur la peau. Sur peau sèche, on l’utilise en dernière étape de notre routine du soir, au minimum 30 minutes avant d’aller se coucher. Après 10 minutes, on peut essuyer l’excédent si nécessaire, mais il suffira de rincer son visage le matin.

À noter qu’on peut aussi l’utiliser pour un coup d’éclat rapide. On applique une couche sur le visage que l’on rince après 10 minutes. Un teint ravivé en 10 minutes chrono !





Source link

Related Posts

Leave a Comment