Noté 100/100 sur Yuka, ce lait pour le corps ultra doux deviendra votre nouvelle addiction

by



shutterstock 1358163185

On vous l’accorde, à l’âge adulte, il est parfois difficile d’offrir à sa peau la douceur d’antan. Mais pas de panique, grâce à des soins précis et à l’utilisation de produits adaptés, il est possible de redonner à sa peau la douceur qu’elle mérite. 

Un soin corps naturel

Comment ? Notamment grâce à un produit signé PEAUDOUCE : le lait corps hydratant. Non parfumé, Bio, idéal pour les peaux sensibles, ce lait hydrate la peau en douceur. Pourquoi on l’aime : composé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, notamment au lait de coton, au beurre de karité bio et à l’aloe vera bio, ce lait pénètre rapidement et laisse à la peau une texture ultra douce.

Autre avantage : son flacon 100% recyclable, sa production est réalisée en France. En clair, il a tout bon. D’ailleurs, l’application d’analyse de composition, Yuka, n’est pas passée à côté de ce produit. Noté 100/100 sur l’application, il récolte tours les suffrages. 

Pour l’utiliser, rien de plus simple, il suffit d’appliquer le lait pour le corps, sur une peau non humide. L’idéal est d’appliquer une dose de produit après une douche. Le but étant d’hydrater ua maximum la peau. 

Comment hydrater sa peau naturellement ? 

En plus d’utiliser des produits adaptés à sa peau et à ses besoins, il est possible de redonner à son épiderme un peu de douceur grâce à des méthodes naturelles. On ne vous le répétera jamais assez : boire suffisamment d’eau est primordial pour maintenir l’hydratation de sa peau, à l’intérieur et à l’extérieur. Ainsi, il est recommandé de boire au minimum 1,5 litre d’eau par jour. 

Afin de s’assurer une belle peau, il est aussi recommandé d’adopter une alimentation saine et équilibrée. Certains aliments, naturellement composés d’eau, permettront aussi d’hydrater votre épiderme en douceur. Par exemple, on retrouve : le concombre, la pastèque, la salade, la tomate, ou encore le melon (en été). 

Vous l’aurez compris, si vous souhaitez apporter à votre peau la douceur qu’elle mérite, il est important de la chouchouter avec des produits et soins adaptés, sans oublier de s’hydrater naturellement.

À vous de jouer ! 





Source link

Related Posts

Leave a Comment