Noté 100/100 sur Yuka, ce démaquillant solide qui élimine le maquillage waterproof en moins d’une minute est complètement addictif

by



39666275

Il est le premier démaquillant solide, naturel et à la texture lactée éliminant le maquillage (même waterproof !) sur tous les types de peaux. En plus d’être terriblement efficace, il laisse la peau toute douce… Bref, une véritable pépite cosmétique.

Une marque à impact ! Telle est la signification de la marque de beauté française Umaï. Leurs produits sont formulés à base de plantes cultivées en France, respectant la peau et l’environnement. Notre coup de cœur cette semaine ? Leur démaquillant. Après 2 mois d’utilisation, le verdict est indéniable : le produit est efficace, écologique et laisse un fini velouté à la peau. On ne s’en passe plus !

Quel est le secret du démaquillant Umaï ? 

Le lait démaquillant, comme il est appelé par la marque est le fruit d’un travail de longue haleine. Au sein de la gamme Umaï, il est le produit ayant demandé le plus de recherches et a ainsi mis plusieurs années avant de voir le jour. L’objectif était d’obtenir la version la plus optimale et c’est chose faite. Enrichi en huile de chardon-marie, oméga 6 et ne contenant aucun parfum, il est adapté aux peaux sensibles, réactives et inflammatoires. Sa formulation a alors été conçue pour éradiquer les maquillages les plus redoutables, comme le waterproof mais aussi pour procurer un vrai confort à la peau. 95% des testeurs déclarent d’ailleurs retrouver une peau souple après utilisation, ce qui a aussi été notre cas, Retour sur notre test. 

On a testé pour vous et voici notre avis

Le démaquillant Umaï se présente sous la forme d’un petit galet. Après avoir été placé sous l’eau tiède, il suffit de le frotter directement sur la peau et après rinçage le maquillage disparaît. En moins d’une minute, la peau est nette, lisse et toute douce. Sa texture se transforme en lait au contact de l’eau, ne pique pas les yeux et ne se désagrège pas. Sans oublier que sa forme ergonomique permet d’atteindre toute la surface de l’œil, mais aussi le reste du visage. Après 2 mois d’utilisation, le galet n’a que très peu diminué de taille et son aspect est resté identique. Ma peau est ainsi parfaitement démaquillée chaque soir et je peux encore tenir 2 mois de plus avec le même produit. Umaï tient ses promesses : une fois terminé, je le rachèterai ! (Vendu au prix de 16 euros, vous le trouverez directement sur le site de la marque).



Source link

Related Posts

Leave a Comment