Chat doja s’engage au bit. Elle adore la rendre bizarre et elle ne clignote pas. Mais même avec toutes les choses astucieusement inhabituelles que le chanteur et le rappeur a faites dans le passé, c’était toujours un moment choquant où, sur le tapis MTV Video Music Awards dimanche soir, elle a mordu le haut de son rouge à lèvres –Et ça a mangé.
Même si quiconque porte régulièrement du rouge à lèvres en ingentera par inadvertance beaucoup au fil du temps, manger intentionnellement une balle de rouge à lèvres est une histoire entièrement différente – et fictive dans ce cas.
Les esprits du marketing créatif de Mac se sont associés à “The Chocolate Guy” lui-même, Amaury Guichon, pour préparer un stand-in incroyable et comestible pour l’une des nuances de rouge à lèvres les plus emblématiques de la marque, Lady Danger. En fait, il a réalisé au moins deux douzaines et a partagé le processus dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de Mac.
Dans le clip, Guichon est vu en mélangeant du caramel et en le versant dans des coquilles de chocolat dans une nuance de rouge qui correspond parfaitement à Lady Danger. Il sculpte même le logo Mac sur le côté de la balle, le rendant presque indiscernable de la vraie chose.
Contenu Instagram
Ce contenu peut également être visualisé sur le site dont il est originaire.
7 commentaires