Monica Bellucci : on connait enfin son secret anti-âge pour être rayonnante à 58 ans (et il ne coute même pas 15 euros !)

by


Monica Bellucci, toujours sublime à 58 ans

Considérée comme l’une des plus belles femmes de la planète, Monica Bellucci approche de la soixantaine. Difficile à croire quand on voit qu’à 58 ans, la maman de deux enfants apparait toujours aussi divine, que ce soit sur les tapis rouges ou sur les pages des magazines. Celle qui s’est fait connaitre dans le film L’Appartement de Gilles Mimouni ne cesse de nous éblouir de sa beauté. Une longue chevelure brune, un regard charmeur, une bouche pulpeuse à souhait et un corps tout bonnement canon, comme en témoigne le cliché nu qu’elle a posté récemment.

Une beauté qu’elle semble avoir léguée à ses deux filles, Léonie et Deva Cassel. La dernière, désormais âgée de 18 ans, enchaîne apparitions publiques, shooting photo pour différents médias et même show de Fashion Week. Eh oui, comme sa chère mère, elle commence sa carrière de mannequin en défilant pour la griffe italienne Dolce & Gabanna.

Alors que nos célébrités fétiches sont scrutées en permanence, nombreuses sont suspectées d’avoir recouru à la chirurgie esthétique. Ou du moins, à quelques injections par-ci par-là. Monica Bellucci, elle, reste plutôt discrète sur le sujet. Cependant, il semblerait que la belle brune soit pour laisser le temps faire son devoir. Dans l’émission Quelle Epoque, elle fait quelques confidences. « Le temps passe et c’est comme ça » déclare-t-elle. Elle ajoute « il y a un temps pour tout et il y a une période biologique (ndlr : de beauté) qui est précise ». On comprend donc que l’actrice italienne n’est pas totalement contre de voir son visage évoluer et changer avec le temps…

Monica Bellucci dévoile son secret anti-âge

Ceci étant dit, la jolie Monica ne se laisse pas aller ! Bien au contraire, la nouvelle chérie de Tim Burton use d’une petite astuce pour paraitre toujours aussi jeune et rayonnante : l’acide hyaluronique. Mais attention, pas en forme d’injections, mais plutôt dans sa crème de jour.

C’est dans une interview pour Version Femina qu’elle révèle LE produit dont elle ne peut se passer : une crème anti-âge de l’iconique marque Nivea, dont elle fut porte-parole il y a quelque temps. On devine qu’avec ce rôle, et plus précisément celui de représenter la gamme Cellular de l’enseigne, qu’elle a découvert son anti-rides fétiche. Il s’agit du soin Cellular Expert Filler Anti-Age Repulpant, que l’on retrouve en grandes surfaces et sur Amazon pour moins de 15 euros.

Soin anti-âge Nivea : tout savoir sur la crème favorite de la jolie Monica

Crème cellular filler nivea

credit photo : Nivea

On ne vous le répétera jamais assez : le prix n’a rien à voir avec la qualité. En beauté, c’est aussi vrai avec les produits Cien de Lidl que les références phares de chez Nivea. Et c’est justement ce que prouve Monica Bellucci en adoptant dans sa routine skincare une crème de jour à moins de 15 euros !

Et si vous voulez notre avis, au vu de la composition de celle-ci, ces 15 euros seront très bien dépensés. Avec une formulation regorgeant d’ingrédients anti-âge, on comprend bien vite sa grande efficacité :

  • De l’acide hyaluronique, star des produits anti-rides et surtout connue pour offrir une hydratation intense, lisser la peau et réduire les rides. Un ingrédient souvent recherché par les femmes à la peau sèche, comme l’a révélé Monica Bellucci dans une interview pour Femme Actuelle.
  • De l’acide folique pur, qui renouvelle les cellules pour une peau plus ferme et rebondie.
  • Un SPF15, protégeant des UVA et des UVB et aidant à prévenir le vieillissement cutané prématuré. À noter que bien qu’un SPF15 suffise en automne-hiver, il est à compléter avec un autre soin solaire lors du printemps-été.

Aussi, l’effet repulpant de 24 heures a été testé in vitro pour s’assurer de son efficacité. Vous voulez le même teint radieux que Monica Bellucci ? Vous connaissez désormais son secret !





Source link

Related Posts

Leave a Comment