Minceur : la méthode Adura, qu’est-ce que c’est ?

by



ines reg

Inès Reg a aujourd’hui 30 ans. Elle a fait partie de la troupe du Jamel Comedy Club,  a participé au Marrakech du rire en2019. Elle vient également de s’illustrer dans Mask Singer le 4 octobre dernier sous le costume de la tigresse. 

Il y a quelques années, Inès Reg a atteint un poids de 76 kg pour seulement 1,50 m. C’était trop ! Elle a alors décidé de prendre sa santé en main et de tout mettre en oeuvre pour perdre du poids et oser monter sur la balance sans avoir peur du poids affiché, car les tournées, où elles ne se nourrissaient pas correctement, avaient été dévastatrices sur son poids. 

Les secrets de son rééquilibrage alimentaire

Inès Reg s’est confié à nos confrères de Gala : « Plus qu’un régime, c’est un rééquilibrage alimentaire (…) Grâce à cette méthode, j’ai réappris à manger et j’ai éliminé le sucre. En trois mois, j’ai perdu 15 kilos, et aujourd’hui je suis stable. Je dors moins, mieux et je mes sens en pleine forme. »

En quoi consiste ce rééquilibrage alimentaire ? Il s’agit de la méthode Adura, un régime hypocalorique qui combine deux régimes différents. Lesquels ? Le régime kéto et le jeûne intermittent. 

Le régime kéto consiste à réduire la consommation de féculents et de sucre au profit des graisses. Il permet de se sevrer du sucre, de limiter le risque de fringales et de perdre du poids durablement. 

Quant au jeûne intermittent, on ne fait que deux repas par jour (dans une plage horaire de 8 heures) et on jeûne pendant 16 heures. Ce qui permet de mettre son organisme au repos, et de diminuer les apports alimentaires pour favoriser la perte de poids. 

Une méthode qui a réussi à Inès Reg !  



Source link

Related Posts

Leave a Comment