méconnaissable, une ancienne candidate apparaît totalement transformée

by


TF1 a un peu surpris le public en annonçant courant 2022 la diffusion d’une nouvelle saison de la Star Academy. Après plus de dix années d’absence, plus personne n’attendait ou n’espérait que l’émission revienne sur les écrans. D’autant plus qu’elle est davantage associée aux débuts de la télé-réalité qu’au style des programmes actuellement diffusés en France.

Toutefois, TF1 a bien relancé le concept, avec une dixième saison qui s’est déroulée à partir du 15 octobre au mythique château de Dammarie-les-Lys. Elle s’est clôturée par la victoire d’Anisha Jo Anyjaine. Cette nouvelle saison a aussi été l’occasion de revoir quelques anciens candidats et de s’interroger sur la carrière que plusieurs d’entre eux ont suivie après leur passage dans la Star Academy. Et parmi eux, une ex-candidate a beaucoup changé, apparaissant aujourd’hui sous un tout autre jour qu’à l’époque de sa participation…

Cette ancienne candidate de la Star Academy apparaît totalement transformée

Âgée de 20 ans à l’époque, cette candidate s’était hissée jusqu’à la demi-finale de la septième saison de la Star Academy. L’aventure s’arrêtait là pour elle : elle s’est classée troisième, derrière Mathieu Edward et Quentin Mosimann, le vainqueur. À l’époque, elle avait d’abord marqué en raison de son talent pour la musique. Plutôt complète dans la discipline, elle sait aussi jouer bien du violon que de la guitare et du piano.

Il s’agit bien entendu de Claire-Marie Bronx, qui avait été remarquée au début de la saison à cause de sa personnalité réservée, stressée. Révélée au grand public et se hissant peu à peu sur les marches du podium, la musicienne avait quand même fini par prendre de l’assurance. Elle avait pu chanter avec certains des musiciens les plus connus de l’époque, comme Jenifer, Florent Pagny, Calogero et Hélène Ségara. Alors aujourd’hui, 15 ans après la fin de cette édition 2007-2008 de la Star Academy, que devient-elle ?

Un nouveau look plus… agressif

Si Claire-Marie Bronx était une candidate affichant au départ un tempérament assez réservé, ce n’est plus tellement le cas aujourd’hui. Ses récentes publications sur son compte Instagram montrent plutôt une femme plus sûre d’elle. Et surtout qui se lâche beaucoup plus en ce qui concerne son look ! La chanteuse se montre dorénavant avec des styles plutôt loufoques, alternant entre coiffures originales et maquillages plus agressifs.

Le 17 janvier, elle a posté une série de photos d’elle sur son compte Instagram la montrant sur une plage de Dubaï dans un look rock et sauvage. Vêtue d’un maillot de bain noir avec un maquillage très prononcé sur les yeux, elle s’est parée d’une multitude de chaînes bling-bling autour du cou. Sa publication affiche : « Wesh c’était La Baronne du Bronx sur une plage à Dubaï.. qui se demandait bien ce qu’elle foutait là… Alors elle a mis ses plus beaux bijoux du Bronx et elle a posé sur cette plage pour immortaliser ce moment où plus rien n’avait de sens… et elle s’est promis d’aller le trouver ailleurs… le sien… de sens, à l’endroit d’où elle veut parler, chanter, jouer.. peut-être plus près de chez elle..« . Nous sommes bien loin de la Marie-Claire Bronx réservée des débuts de la Star Academy !

À lire également :

Que devient cette candidate ?

Au-delà de son look, qui a changé certainement avec sa personnalité, où en est la carrière de Claire-Marie Bronx ? Comme de nombreux autres candidats de la Star Academy, elle a continué dans une carrière de musicienne et a multiplié les expériences. Elle a créé un duo musical et rejoint une troupe de théâtre. Chanteuse, elle compose de la musique. D’ailleurs, elle a sorti un nouveau single l’année dernière : Je me hais. Il sera intégré à un prochain EP, dont la date n’a visiblement pas encore été dévoilée.





Source link

Related Posts

Leave a Comment