méconnaissable en jogging, la maman star prend la pose au naturel avec son fils

by


Lorsqu’on prononce le nom d’Eva Longoria, de nombreuses choses nous viennent à l’esprit. Glamour, sexy, raffinée et souriante, voilà des adjectifs qui la définissent bien ! Pourtant, la maman de Santiago sait aussi être belle au naturel, vêtue d’un jogging. En effet, à l’image de son personnage à l’écran de Gabrielle Solis, tout lui va.

Découverte dans les années 2000, la jolie latina de 47 ans a bien développé sa carrière depuis. Active à la télévision et sur le grand écran, elle a donné la réplique aux plus grands. En fait, elle s’est même essayée au rôle de productrice plusieurs fois. Une véritable inspiration pour beaucoup, la belle brune trouve tout de même le temps de s’occuper de son fils de 4 ans, Santiago.

Eva Longoria est mariée à Jose Antonio Baston

Le petit garçon est né de l’amour entre Eva Longoria et son mari, Jose Antonio Baston. Celui-ci est un homme d’affaires, qu’elle a rencontré en 2013. Mais les deux tourtereaux ont eu un coup de foudre, et se sont affichés très rapidement ensemble. D’ailleurs, ils se sont fiancés fin 2015 et se sont mariés en mai 2016. Et loin des tapis rouges, la latina se consacre entièrement à son petit garçon.

https://www.instagram.com/p/Clg5LnpPjMu

Dans l’un de ses derniers posts Instagram, on la découvre au naturel, tout sourire. En effet, la belle brune tient son enfant dans ses bras, et ne semble pas beaucoup maquillée. Par ailleurs, elle semble porter un jogging. Finies les robes et les tenues plus glamour et sexy que jamais ? Non !

Maman d’un adorable petit garçon, Santiago

En effet, impossible qu’Eva Longoria abandonne ses looks préférés. Toujours coquette, l’interprète de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives s’affiche très souvent dans des tenues plus incroyables les unes que les autres. En fait, elle se promène souvent sur des talons hauts, arborant des robes plus moulantes que jamais. En fait, on se souvient très bien de plusieurs de ses tenues iconiques.

À lire également : 

Elle n’oublie pas le glamour pour autant

Il ya quelques semaines, elle s’affichait sur Instagram en mini-robe ultracourte et moulante. Ses jambes galbées étaient enfilées dans des cuissardes à talons aiguilles. Et pour parfaire ce look, elle avait choisi un sac arc-en-ciel très mignon. Quelques semaines plus tard, c’est en short ultra moulant qu’elle s’affichait, là encore sur des talons aiguilles.

En fait, toute occasion est bonne pour afficher son corps de rêve. Eva Longoria prend soin d’elle, et ça se voit ! Pourtant, elle n’oublie jamais de passer du temps avec le petit Santiago, qui semble très heureux sur chacune des photos que sa maman poste de lui. Ce petit garçon est trop mignon !





Source link

Related Posts

Leave a Comment