Vous savez comment vous avez ces amis où vous ne vous verrez pas pour l’âge littéral, mais quand vous vous revenez enfin, c’est comme si aucun temps ne s’est passé? Comme si vous pouvez simplement reprendre là où vous vous êtes arrêté parce que rien n’a changé? D’une manière étrange, c’est ce que ça fait de voir Mary-Kate et Ashley Olsen Faites des apparitions publiques rares cette semaine, car ils n’ont sérieusement pas changé une seule chose à propos de leur apparence de signature.
Beaucoup de célébrités ont des looks de signature – pensez à Taylor Swift, Mariah Carey, Julia Roberts, etc., mais nous voyons ces célébrités avec suffisamment de régularité pour que nous ayons l’occasion de les assister légèrement à changer les choses de temps en temps avant de retourner dans leurs magnifiques zones de confort. Avec le Mary-Kate et Ashley, années Peut se passer sans une image Getty (celle en haut de cette histoire est l’une des plus récentes –Et c’est à partir de 2019), et quand ils émergent de tout ce que c’est qu’ils font (des choses extrêmement cool et chics, je présume, comme désirer les vêtements et encourager tranquillement la sœur Elizabeth après avoir affirmé avec succès la couronne de jeu de la famille), il semble qu’ils aient été gelés dans le temps de la meilleure façon possible.
Parce que qu’est-ce qui n’est pas intemporel dans les cheveux longs et vaguement ondulés et intermédiaires?
Plus tôt cette semaine, Mary-Kate a été vue en profitant de l’US Open enveloppé dans une écharpe Boho Paisley drapée avec ses cheveux Boho Golden-Bronde. Et jeudi soir, Ashley a assisté au gala du 25e anniversaire de Yes Scholars avec son mari et sa belle-mère, portant une tranchée surdimensionnée de la marque de mode des jumeaux, la rangée et en repliant ses brins centraux derrière ses oreilles.
Photo: Getty Images
18 commentaires