Martha Stewart n’a jamais hésité à dissiper les rumeurs sur la chirurgie plastique, et elle les met encore une fois sous silence… avec quelques mises en garde.
Dans une nouvelle interview avec Personnes, l’entrepreneur emblématique attribue sa peau éclatante à un mode de vie sain et à des soins de la peau de qualité, mais elle reconnaît que les gens étaient curieux de savoir si elle avait subi une chirurgie plastique.
“Tout le monde insiste sur le fait que j’ai subi une chirurgie plastique et que je n’en ai jamais eu”, a-t-elle déclaré au magazine. “Je suis la personne la plus honnête sur terre, mais s’ils ne me croient pas sur parole, je ne sais pas. Comment peuvent-ils ne pas me croire sur parole ? C’est la vérité !” Stewart nie avoir été passée sous le bistouri à des fins esthétiques, mais elle a fait admettre qu’elle a déjà consulté un chirurgien plasticien – pour une procédure reconstructive, dit-elle.
Selon l’entrepreneur, l’incident s’est produit il y a environ 10 ans ; elle était en route pour le Aujourd’hui spectacle vers 23 heures pendant une tempête de neige et allait dire au revoir à un de ses chiens avant de partir. “J’ai posé ma tête sur l’un de mes bouledogues français et je lui ai fait peur et elle s’est enfuie”, a expliqué Stewart. Le chien ne l’a pas mordue, mais lui a plutôt « enfoncé » la lèvre dans la dent et l’a fendue « presque jusqu’au nez ».
Au lieu de se diriger vers le Aujourd’hui prête, elle se rendit au cabinet du chirurgien. (Elle a souligné que c’était “la seule fois où j’ai manqué une apparition.”) “J’arrive à l’hôpital et je pense qu’ils m’ont fait 16 points de suture à la lèvre”, a-t-elle déclaré. Personnes. Stewart a ajouté qu’elle ne considère pas cette chirurgie plastique au sens traditionnel du terme, mais plutôt une « réparation ». La procédure a été un succès, car Stewart dit qu’on « ne peut voir » aucune preuve de l’incident. “J’ai si bien guéri. C’est l’étendue du travail d’un chirurgien plasticien sur mon visage”, a-t-elle déclaré. “C’est la seule fois où un chirurgien plasticien m’a touché le visage.”
C’est loin d’être la première fois que Stewart commente ses pratiques esthétiques. En 2024, Stewart avait son dermatologue, Dan Belkin, MD, sur son podcast et les deux ont partagé un aperçu complet de ce que la star dit avoir fait : du Botox et des produits de comblement stratégiques, des lasers et des traitements de raffermissement de la peau comme Sofwave. Elle a également dit qu’elle n’était pas une grande fan du Botox pour le visage, mais que cela ne la dérangeait pas sur le bas du visage et le cou. Que vous preniez ou non ces confessions de célébrités au pied de la lettre, force est de constater que Stewart est superbe – et nous aurons tout ce qu’elle dit avoir quand nous aurons 84 ans !
Plus d’actualités beauté :
Maintenant, regardez Martha se préparer pour sa journée :
Suivre Séduire sur Instagram et TikTok, ou abonnez-vous à notre newsletter pour rester au courant de tout ce qui concerne la beauté.
9 commentaires