Enfin et surtout, ne mélangez jamais de vin avec des ciseaux, une leçon qu’elle a apprise à la dure tout en tournant la saison trois de SVU: «Mon coiffeur avait un verre de vin et j’aurais vraiment dû mieux savoir», dit-elle. “Peut-être qu’il avait pensé que je serais aérodynamique quand je poursuivais Perps. Je n’en ai aucune idée.”
Images getty
Le lutin qui en résulte a presque coûté son travail. «Nous sommes très courts – plus courts que prévu», dit-elle. «J’ai presque été licencié.» En regardant les photos maintenant, elle peut voir comment la coupe pourrait être considérée comme «facile, cool et flic». Mais effacerait-elle cette époque si elle pouvait remonter dans le temps? Certainement.
Tout au long de notre interview, Hargitay avait un comportement ensoleillé tout en parlant de beauté – un contraste frappant avec sa relation avec le concept au fur et à mesure qu’elle a grandi. «Mes parents étaient tous deux classiques beaux», dit-elle. «Grandir avec cette mère emblématique – ce type de beauté légendaire et quelqu’un si glamour – c’était beaucoup.»
Cette mère emblématique, bien sûr, était Jayne Mansfield, la bombe hollywoodienne qui est devenue célèbre dans les années 1950. Dans son documentaire, Ma maman JayneHargitay a révélé que le personnage à l’écran de Mansfield “l’a finalement” mettre dans une boîte “en ce qui concerne sa carrière. «Je pense qu’elle avait une tactique et un plan pour réaliser quelque chose, et cela ne s’est pas tout à fait déroulé», dit Hargitay, expliquant que cela a façonné sa propre approche de la renommée. «J’ai appris à ne pas être aussi accommodant. J’ai appris à appeler un peu les coups de feu et à ne pas laisser les gens me mettre dans une boîte – en quelque sorte une sorte de boîte.»
20 commentaires