« Maman n’est pas très en forme » : Thomas Dutronc donne des nouvelles de sa mère, Françoise Hardy

par



jacques thomas dutronc sept a huit capture ecran

Ce dimanche 28 août, Jacques et Thomas Dutronc étaient les portraits de la semaine du numéro de rentrée de Sept à huit, sur TF1. Père et le fils sont revenus sur leur tournée commune, et n’ont pu cacher leur émotion en évoquant l’état de santé fragile de Françoise Hardy.

Très complices au micro d’Audrey-Crespo Mara, ils ont toutefois regretté l’absence de leur mère et ancienne compagne. « Maman n’est pas très en forme. Pour passer des moments avec elle, ce n’est pas très simple. On y arrive. Mais la pauvre, ce n’est pas facile pour elle », confie Thomas Dutronc. 

Françoise Hardy se bat en effet depuis quelques années contre un cancer. « Depuis mes 45 radiothérapies, l’absence définitive de salive et le manque d’irrigation du crâne et de toute la zone ORL ont rendu ma vie cauchemardesque », confiait-elle en juillet dernier. Une situation difficile à vivre pour le chanteur, qui aurait aimé que sa mère le voie sur scène avec son père : « La tristesse, c’est qu’elle n’a même pas pu venir nous voir. Elle ne pourra jamais, je pense« .

Thomas Dutronc reste tout de même optimiste : « Elle regarde plein de petits films (de la tournée, ndlr) sur Youtube que les gens font avec leurs téléphones ». Et même si elle n’est pas à leurs côtés pour la tournée, Françoise Hardy reste dans le cœur de Jacques et Thomas Dutronc : « On le fait pour elle. Je la fais avec Thomas, mais c’est surtout pour elle tout ça. Je crois que ça la rend heureuse« , conclut sobrement l’acolyte d’Eddy Mitchell, resté silencieux jusque là. 



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire