MACStack Mascara Review – 2 brosses : Mega ou Micro Brush ?

par


*Les liens marqués d’un astérisque sont des liens d’affiliation, ceux-ci aident Ree à couvrir les frais de fonctionnement du blog

Mascara Mac Stack
Logo MAC

Au prix de

J’ai testé le tout nouveau mascara MACStack de MAC Cosmetics et je dois dire que j’ai été immédiatement impressionné. Il se décline en deux options avec des brosses différentes. Voici ce que vous devez savoir !

Qu’est-ce que le mascara MACStack de MAC Cosmetics ?

Mascara Mac Stack
Mascara Mac Stack
  • Mascara à construction continue
  • Formule résistante aux grumeaux
  • Sans flocons et sans bavures
  • Conçu pour vous permettre d’empiler sur des couches infinies de volume et de longueur
  • Disponible avec deux types de pinceaux différents pour une application personnalisée
Mascara Mac Stack
Mascara Mac Stack

MACStack Mascara Mega Brush vs Micro Brush

Mascara Mac Stack
Mascara Mac Stack

Donc, comme je l’ai dit, le mascara MACStack est disponible à l’achat en deux versions différentes. Ils ont tous les deux la même formule, cependant, vous pouvez choisir entre le Mega Brush et le Micro Brush.

  • La méga brosse – offre un volume instantané au premier passage et est idéal pour les cils plus longs ou supérieurs
Méga brosse pour mascara MACStack
Méga brosse pour mascara MACStack
  • La Micro Brosse – offre une application ultra-précise et contrôlée et est idéal pour les cils plus courts ou les cils inférieurs.
Mascara MACStack - Micro brosse
Mascara MACStack – Micro brosse

Les deux brosses sont assez rigides et ne sont pas celles qui sont super flexibles et qui peuvent provoquer une réaction d’amour/haine.

Photos avant et après

Voici la photo avant sans mascara :

examen du mascara macstack avant
Avant de

J’ai décidé de faire un œil avec le Mega Brush et l’autre avec le Micro Brush afin que vous puissiez voir comment je m’entendais avec les deux options.

Méga pinceau

Une couche avec le Mega Brush :

1 couche de Mega Brush
1 couche de Mega Brush

Deux couches avec le Mega Brush :

Méga pinceau 2 couches
Méga pinceau 2 couches

Micro-brosse

Veuillez noter que le côté gauche des photos suivantes sont les résultats de Mega Brush à partir des photos ci-dessus. Les résultats de la micro brosse sont affichés sur le côté droit des photos.

Une couche avec la Micro Brush :

1 Coat Micro Brush (côté droit)
1 Coat Micro Brush (côté droit)

Deux couches avec la Micro Brush :

Micro brosse 2 couches (côté droit)
Micro brosse 2 couches (côté droit)

J’ai demandé à mon partenaire de me dire lequel il préférait et il m’a dit qu’ils se ressemblaient assez mais qu’il préférait le côté Micro Brush ! J’ai trouvé le Mega Brush plus facile à utiliser, donc je pense que c’est mon préféré.

Qu’est-ce que tu penses?

Et parce que la revendication est que vous pouvez superposer et superposer ce mascara à votre guise sans qu’il devienne fou, j’ai décidé d’essayer SEPT couches !

Voici à quoi cela ressemble sur mes cils :

Mascara MACStack - Sept couches !
Mascara MACStack – Sept couches !

Je pense qu’une fois que vous commencez à créer autant de volume, vous commencez à perdre de la longueur car le poids du produit abaisse les cils. Je suis définitivement fan du rapport longueur/volume que procurent deux couches.

Mon avis sur le mascara MACStack

J’aime un bon mascara volumateur et allongeant et je pense que j’ai définitivement obtenu les deux de MACStack Mascara.

Avec le Mega Brush, j’ai vu une longueur et un volume instantanés, même dès la première couche, et j’aime vraiment la façon dont la formule et la combinaison de brosse déploient les cils.

Pour moi, deux couches sont parfaites pour un bon effet dramatique, et j’ai adoré l’apparence de mes cils chaque fois que je les voyais. Sept couches pour mon expérience, c’était beaucoup trop pour le genre de look que je voulais et comme je l’ai dit plus haut, une fois que vous commencez à créer beaucoup de volume, vous avez tendance à sacrifier la longueur. Cela a prouvé que vous pouvez continuer à construire sans que cela ait l’air complètement aggloméré.

Pour une raison quelconque, j’ai trouvé le Micro Brush un peu plus difficile à utiliser, probablement parce que ce n’est pas le type de pinceau auquel je suis habitué. Cependant, j’aimais toujours vraiment l’effet après deux couches, et je pense que les deux yeux étaient tout aussi impressionnants lorsque j’avais les deux types.

Avec deux couches généreuses, aucune ne s’est sentie lourde ou grumeleuse et je n’ai remarqué aucune bavure ou écaillage, donc la formule a bien fonctionné !

Quand j’ai fait les sept couches, ce qui, je dois le dire, était plutôt amusant, c’était évidemment un look beaucoup plus lourd que ce que j’aurais fait d’habitude !!

En fait, il s’est très bien porté et les cils sont restés super flexibles, mais il y avait beaucoup de trucs noirs quand il s’agissait de l’enlever !!

Est-ce que le tube de mascara MACStack ?

Non MACStack n’est pas un mascara tube. Vous pouvez l’enlever avec votre démaquillant habituel.

Si vous êtes intéressé par les mascaras en tube, consultez les avis suivants :

Est-ce qu’il y a des bavures ou des flocons ?

Lorsque je l’ai porté avec deux manteaux, je n’ai pas eu de bavures ni d’écailles et j’ai trouvé qu’il se portait très bien jusqu’à ce que je l’enlève au coucher.

J’ai eu beaucoup plus de bavures lors de l’application de l’affaire des sept couches, ce qui n’est pas surprenant car je n’ai pas l’habitude de porter cette quantité de mascara !

Évidemment, avec cette quantité de produit, le temps de séchage est plus long, il faut donc faire attention jusqu’à ce qu’il soit complètement pris.

Est-ce bon pour le volume ?

J’adore le volume que procurent deux couches de cette formule. De toute évidence, vous pouvez vraiment augmenter le volume, comme en témoigne mon extravagance à sept couches. Même avec sept couches, l’agglutination n’était pas vraiment un problème ! J’ai fait pire avec d’autres mascaras en deux couches !

Pouvez-vous réappliquer / recharger plus tard dans la journée ?

Je n’ai pas encore testé cela, mais je reviendrai bientôt quand je pourrai le tester sur une quantité normale de couches.

Est-ce une formule humide ?

C’est une formule crémeuse un peu humide mais pas si humide que le produit s’applique aux endroits où vous ne le voulez pas. Plus vous couchez, plus il devient humide, et si vous optez pour plusieurs couches, il vous suffit de vous assurer de le laisser sécher avant de vous en approcher. En fait, il sèche très efficacement, vous n’avez donc pas besoin de faire attention trop longtemps.

Est-il étanche ?

Non, ce n’est pas une formule imperméable.

Tient-il une boucle?

Avec une quantité normale de couches (deux pour moi), j’ai trouvé que la boucle tenait très bien. Je n’utilise jamais de recourbe-cils, mais à chaque fois que je me regardais dans le miroir, j’avais l’impression que mes cils étaient jolis et rehaussés.

Est-ce facile à retirer ?

Je l’ai trouvé facile à enlever. J’utilise le Biossance Squalane and Elderberry Jelly Cleanser* et il s’estompe assez rapidement. Quand j’ai passé les sept couches, mon visage avait beaucoup de noir pendant que je nettoyais, et ça a mis un peu plus de temps à se détacher, mais c’est compréhensible !

Est-ce bon pour les cils courts ?

Je pense que c’est là que vous devriez choisir la brosse Micro qui a été conçue pour attraper les cils plus courts et aussi pour l’application des cils inférieurs.

Quelle brosse choisir ?

Je suis fan de la brosse Mega et je la trouve plus facile à utiliser. La brosse Mega est conçue pour bien fonctionner sur des cils plus longs. Si vous avez des cils plus courts, MAC vous recommande de choisir la brosse Micro.

Où l’acheter

Le nouveau mascara MACStack coûte 26 £ et est disponible dès maintenant via les liens ci-dessous :

Ree



Source link

Related Posts

1 commentaire

mac stack mascara – MainArticles août 22, 2022 - 3:04 Répondre

Laisser un Commentaire