Laboratoires Lierac ou les experts des soins anti-âge
Ce n’est un secret pour personne, avec le temps, notre peau devient plus fragile, plus sèche et on peut voir apparaître des rides et ridules. Afin de préserver une peau plus jeune le plus longtemps possible, il existe un grand nombre de produits anti-âge sur le marché.
Les experts dans ce domaine, les Laboratoires Lierac, proposent, depuis 1975, des soins innovants pour le visage et le corps. En 2007, l’enseigne lance même sa gamme Premium pour montrer un côté avant-gardiste du soin anti-âge. Une réussite telle qu’en 2022, un soin Premium se vendait toutes les minutes dans le monde. Aujourd’hui, Lierac réinvente sa gamme iconique pour développer une collection en partenariat avec un collège d’experts. L’objectif ? Proposer des soins ultra-sensoriels, à la naturalité exceptionnelle et qui offrent une nouvelle vision de l’anti-âge global. Leur secret ? Une technologie [F.G.N] qui régule l’activité des cellules souches et qui booste la vitalité cellulaire à tous les niveaux cutanés.
Lierac Premium : quels sont les produits que l’on va ajouter à notre routine beauté ?
Vegan, encore plus clean et formulé avec 95 % minimum d’ingrédients d’origine naturelle, Lierac Premium sait séduire les fans de beauté. Dans sa volonté de suivre une démarche écologique, on retrouve désormais des packagings recyclés et recyclables et même des formats rechargeables (pour la Crème Voluptueuse et pour la Crème Soyeuse).
Côté sensorialité, c’est après plus de 130 essais que Lierac a pu obtenir la texture « silicone-like » et les formulations parfaites. Le tout, agrémenté d’un parfum emblématique de jasmin, de rose et d’ylang-ylang. Des caractéristiques que l’on retrouvera dans le Sérum Absolu, La Crème Regard, La Crème Soyeuse et La Crème Voluptueuse. Tous conçus pour combler les rides, sublimer l’éclat cutané et lisser la peau. A noter cependant qu’il faudra faire preuve d’un peu de patience car ces produits seront disponibles à partir de septembre 2023, en pharmacie, parapharmacie et sur le site de Lierac.