Lidl met en vente un aspirateur à points noirs pour moins de 15 euros

by
2 / 100

Les fêtes de fin d’année sont enfin là. Noël approche à grands pas. Il ne reste plus que quelques jours pour terminer l’achat des cadeaux. Et si l’on peut vite manquer d’inspiration, les différentes marques et enseignes nous sauvent bien souvent avec d’excellentes idées de dernière minute.

Aujourd’hui, c’est Lidl qui met en vente une sélection de produits spécial “cadeaux de dernière minute”. Le géant allemand propose alors tout plein de produits pour ravir toute la famille. Fabrique à glaçons, appareil à croque-monsieur, coussin chauffant, set de pâte à modeler… Lidl a pensé à tout. Et pour les beautistas aussi, l’enseigne ajoute à ses rayons la surprise parfaite.

Un extracteur de points noirs à 14,99 euros chez Lidl

Depuis ce 19 décembre au matin, vous pourrez retrouver chez Lidl l’appareil beauté qui fait parler depuis plusieurs années et que beaucoup de personnes rêvent d’essayer. Il s’agit d’un aspirateur à points noirs. Souvent mis en avant par les influenceurs de télé-réalité à des prix exorbitants, le supermarché défie la concurrence avec un tarif bien plus bas. Lidl propose cet aspirateur à points noirs pour 14,99 euros seulement.

L’aspirateur à points noirs Maxxmee vendu chez Lidl est idéal pour nettoyer les pores de la peau en profondeur. Il offre trois niveaux d’intensité pour s’adapter à tous les types de peau, mais aussi six embouts différents pour traiter chaque zone du visage. Petit plus : son affichage LED qui permet un meilleur contrôle de l’appareil et une utilisation plus sûre.

A lire également :

Les précautions à prendre

Comme tous les appareils de ce genre, qui aspirent les saletés et impuretés incrustées au niveau des pores de la peau, il est important de le manier avec douceur au risque de voir apparaître des bleus sur le visage. Aussi, il est généralement recommandé d’utiliser un aspirateur à points noirs une fois par mois… et non quotidiennement pour ne pas agresser la peau du visage.

Related Posts

Leave a Comment