les voisins portent plainte contre un couple pour nuisances sonores

by



7 2

Cris, démarches lourdes et autres nuisances, nous avons tous, à un moment ou à un autre, difficilement supporté un voisin peu délicat. Sachez que vous n’êtes pas seul dans ce cas-là. Selon un sondage mené par le groupe De Particulier à Particulier, 55 % des Français ont des problèmes avec leurs voisins, qu’ils soient fréquents ou occasionnels.

Une agression sonore est particulièrement déplaisante en raison du malaise qu’elle peut constituer. En effet, vos voisins peuvent parfois faire l’amour comme s’ils étaient seuls au monde !

Les ébats du couple font trembler les murs

Cette plainte a, à coup sûr, été des plus gênantes à déposer ! En effet, les voisins ont signalé aux autorités les ébats sexuels bruyants des personnes résidant dans l’appartement concomitant. Ainsi, les murs de cette résidence de l’Oise ne suffiraient pas à atténuer les soupirs de ces amoureux qui pourraient, en outre, manquer de savoir-vivre.

Cette situation insolite, mais aussi, on peut le comprendre, pénible pour ceux qui la vivent, nous a été rapportée par France 3. D’ailleurs, nos confrères ont interrogé le voisinage de ces amants quelque peu sonores. « Moi, je préfère voir des gens faire l’amour que de se taper dessus. Enfin, en tout cas, moi ça n’arriverait pas, j’ai plus les moyens », a rapporté un voisin plutôt amusé.

Le voisinage craque

Si le coup de la plainte peut paraître extrême, les habitants de la résidence avancent qu’ils ont au préalable tenté de rentrer en contact avec le couple. Malheureusement ce dernier est, pour une fois, resté silencieux ! Toutefois, avant de se rendre à la gendarmerie et au poste de police municipale, les voisins excédés se sont tournés vers leur syndic. Ne constatant aucun retour au calme du côté des amoureux passionnés, ils ont fini par porter plainte à plusieurs contre le couple.

Du côté des autorités, l’objet de la réclamation a sans doute bien fait rire. Malheureusement pour ceux dont les nuits sont perturbées par ces gémissements, les recours sont limités. « À part aller voir les gens et leur demander d’être un petit peu moins bruyants, on n’a pas beaucoup de marges de manœuvre. Après, c’est du savoir-vivre. », a déclaré un représentant des forces de l’ordre.

À lire également : 

Le couple se fait houspiller pour ses ébats

Maigre consolation, les voisins ont tout de même pu compter sur l’appui du maire de la commune. Ce dernier a fait savoir à France 3 que les policiers municipaux ont été dépêchés sur place afin de sermonner ce couple fougueux !



Source link

Related Posts

Leave a Comment