Les plus beaux looks beauté des Golden Globes 2026 – Voir les photos

Est-ce juste nous, ou le temps a-t-il vraiment passé entre celui de l’année dernière Globes d’or et celui de cette année ? Nous n’avons toujours pas fini les débuts de la coupe lutin d’Emma Stone, qui s’est depuis transformée en un magnifique carré. Mais même si nous sommes encore en train de nous inspirer de la cérémonie de janvier dernier, nous étions tellement prêts pour tous les meilleurs looks de ce Golden Globes de l’année – le coup d’envoi plus ou moins officiel de la saison des récompenses 2026.

Avec des nominées comme Jennifer Lawrence, Julia Roberts, Cynthia Erivo, Kate Hudson, Amanda Seyfried, Ariana Grande, Elle Fanning, Teyana Taylor, Emily Blunt, Ayo Edebiri, Selena Gomez, Jenna Ortega et, oui, Emma Stone, il était inévitable que les looks beauté soient à la fois abondants et inoubliables, tout comme les performances au cinéma et à la télévision qui leur ont valu leurs éloges.

Voici nos looks cheveux, maquillage et ongles préférés des Golden Globes 2026 qui inspireront la façon dont nous nous préparons tout au long de l’année.

Selena Gomez

Photo : Getty Images

La candidate et jeune mariée Selena Gomez ressemblait à une vision vintage aux Golden Globes, sans aucun détail laissé imparfait. Le coiffeur Renato Campora a utilisé le Joico Dream Blowout Glass et la JoiWhip Firm Hold Designing Foam pour s’assurer que son carré profondément divisé sur les côtés était coiffé avec des vagues sculptées avec précision qui encadraient un maquillage qui sera forcément copié par tous ceux qui aiment les lèvres profondes. La couleur bordeaux satinée occupe le devant de la scène, soutenue par un liner ailé le plus doux et des pommettes généreusement soulignées. Le look a été rendu moderne par une simple manucure noire – le nail artiste Tom Bachik a utilisé le vernis à ongles Chanel Le Vernis Longwear dans Le Diable en Chanel – l’accessoire parfait pour sa robe à plumes noire et crème à épaules dénudées.

Amanda Seyfried

Photo : Getty Images

Related posts

Kendall Jenner a décomposé tous les traitements cosmétiques qu’elle a effectués

Les plus grandes tendances en matière de soins de la peau de 2026 nous font revenir à l’essentiel

La FDA n’a pas respecté la date limite qu’elle s’était imposée pour interdire le formaldéhyde dans les fers à lisser