les offres beauté à ne pas louper

par


Qu’est-ce-que sont les Prime Days Amazon ?

Vous n’avez pas encore entendu parler des mythiques Prime Days Amazon ? Lancés en 2015 par le géant du e-commerce, les Prime Days représentent des promotions exclusives sur 48 heures. Cet été, ils prendront place le 12 et 13 juillet et sont réservés aux membres du programme Prime. Vous n’êtes pas encore inscrit à ce dernier ? Profitez des Prime Days pour tester la version gratuite de 30 jours.

Bons plans beauté : qu’est-ce qu’on veut absolument shopper ?

On ne va pas se mentir, sur Amazon, on retrouve un peu de tout : de la high-tech, de la mode, de la déco et pour le plus grand plaisir des beauty addict : des produits de beauté. Du mascara en passant par l’épilateur à lumière pulsée dernier cri, shopper les essentiels de la salle de bain se fait ultra-facilement sur la plateforme américaine. A l’occasion des Prime Days, on dresse donc une wishlist des produits manquant à notre trousse de toilette : une nouvelle routine skincare, une multitude de masques visages pour s’octroyer un peu de self-care, une palette de fards à paupière pour nos looks estivaux, des soins cheveux repérés sur Tiktok… A prix cassé, pourquoi se priver ?

Prime Days Amazon : les appareils de beauté à prix réduit

Outre le maquillage et le soin, on retrouve sur Amazon beaucoup d’appareils de beauté devenus indispensables à notre quotidien. En coiffure par exemple, on retrouve une multitude d’offres : du sèche-cheveux dernier cri au lisseur vapeur en passant par la brosse soufflante star des réseaux. On a également ajouté à notre wishlist des appareils qui peuvent sembler un peu gadget mais qui, en réduction, valent vraiment le coup : une brosse nettoyante pour un visage tout doux, une brosse à dents électrique recommandée par notre dentiste, un épilateur à lumière pulsée ou même une balance connectée pour nous accompagner dans notre perte de poids. Avec des coûts d’origine plutôt onéreux, on profite des Prime Days pour se faire plaisir, sans casser la tirelire !

« Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés par nos rédacteurs. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d’affiliation. Les prix indiqués et les stocks peuvent être amenés à varier entre le moment où l’article est publié et votre lecture de la page. »

A lire aussi :

Soldes d’été 2022 : les indispensables sont à shopper chez Sephora !

Escarpins : les paires les plus canon à shopper sur Amazon

Amazon Fashion : on craque pour les maillots de bain Iris & Lilly !



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire