Les meilleurs sérums anti-rides à moins de 20 euros

par



capture decran 2022 06 10 110333

Depuis quelque temps, l’importance du choix de nos soins pour la peau est la priorité numéro une. Nous avons aussi découvert l’importance du choix de l’ordre d’application de nos produits. En effet, même si nous possédons les meilleurs produits si nous ne les appliquons pas de la bonne façon, ils risquent de perdre considérablement en efficacité. Pour rappel : démaquillant, lotion tonique, soin contour de l’œil, sérum et enfin la crème hydratante. Avec ça, vous ne pouvez qu’avoir une peau hydratée. C’est le b.a.ba de l’application des soins.

Le sérum, c’est quoi ?

On parle beaucoup des sérums sans trop savoir ce que c’est et à quoi il sert. Pendant très longtemps, le sérum était absent de nos routines beauté. Et pour cause : il n’existait pas. Aujourd’hui, il est devenu un véritable indispensable à notre routine de soin. Pourquoi ? Parce qu’il est le produit capable de booster notre hydratation. Tout l’intérêt de l’appliquer avant sa crème de jour ou de nuit est qu’il va venir préparer votre peau à recevoir votre soin et donc de renforcer ses actifs. Les sérums vont agir sur l’éclat, la fermeté et la douceur de la peau. Il est donc essentiel à votre routine et s’utilise toujours avant que votre peau reçoive son soin habituel.

Quelle différence entre un sérum et une crème ?

Les deux sont des soins. La différence réside dans leur formulation cosmétique respective mais également leur concentration d’actifs et leur texture. Le sérum est plus concentré en actifs et il est plus fluide, tandis que la crème est plus riche en éléments gras.

Pourquoi utiliser un sérum anti-rides ?

Tout simplement parce qu’il est un allié de taille. L’utilisation d’un sérum anti-rides va permettre d’améliorer, quotidiennement, l’aspect de votre peau. Vos rides et ridules sont nettement moins apparentes. De plus, ces sérums permettent le renouvellement de la peau et la production de collagène. On choisit des sérums qui contiennent de la vitamine C, de la vitamine E, de l’acide hyaluronique ou encore du thé vert.

A lire aussi :





Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire