Les influenceuses craquent pour le maquillage vert

par


Après la mode du lilas et des fards bleutés, le maquillage vert fait lui aussi son grand retour dans la beautysphere. Et ce n’est pas pour déplaire aux influenceuses, qui remettent cette tendance 80’s au goût du jour, des réseaux sociaux aux tapis rouges…

Alors que la Fashion Week est sur le point de tirer sa révérence, les tendances elles, ne font qu’émerger. Parmi elles, celle du maquillage vert, dont les influenceuses nous ont servi un véritable défilé lors de la semaine de la mode française, du 28 février dernier à aujourd’hui. Entre liner graphique et fard à paupières glossy, tout est permis pour ses stars du net, qui se plaisent à s’afficher sur leurs réseaux sociaux avec ce maquillage que l’on pensait oublié.

Il faut dire que deux ans plus tôt, les pastels avaient fait un retour retentissant dans nos salles de bain, comme vestige des années 80, entre fards bleutés et tons rosés. D’hier à aujourd’hui, le look disco ne semble donc pas avoir dit son dernier mot. Et le résultat est canon. La preuve à l’image.



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire