Les danseurs du Super Bowl de Bad Bunny ont fourni une inspiration beauté sans fin

“Pour l’orchestre, l’orientation s’est orientée vers un look plus structuré”, explique Banks, faisant référence à leurs chignons lissés et leurs queues de cheval tressées. “Et pour la fête de mariage, tout s’est adouci. Les cheveux sont devenus plus détendus et plus faciles à refléter l’intimité, la chaleur et la réalité.” Et oui, apparemment, c’était un vrai mariage qui a eu lieu pendant le spectacle de la mi-temps, selon Variété. Imaginez que votre look de mariée soit vu par des millions.

SANTA CLARA, CALIFORNIE – 08 FÉVRIER : un couple se marie lors de la représentation de Bad Bunny sur scène au Apple Music Super Bowl LX Halftime Show au Levi’s Stadium le 08 février 2026 à Santa Clara, Californie. (Photo de Kevin C. Cox/Getty Images)Kevin C. Cox/Getty Images

Tous des looks servis par cet ensemble talentueux méritaient d’être vus dans le monde entier, et les professionnels de la beauté derrière tout cela savent qu’ils ont joué un rôle dans la narration d’une histoire particulière.

“L’exécution visait à honorer l’identité, la culture et l’émotion à travers la texture et les formes. Laisser les cheveux soutenir l’histoire plutôt que de la dominer”, explique Banks. « La représentation, la visibilité et l’authenticité sont puissantes en elles-mêmes, en particulier sur la scène mondiale. »


Plus d’actualités beauté des célébrités :


Maintenant, regardez Dove Cameron se préparer :

Suivre Séduire sur Instagram et TikTok, ou abonnez-vous à notre newsletter pour rester au courant de tout ce qui concerne la beauté.

Related posts

Le parfum est une question de confort et d’évasion en 2026

Je n’aurais jamais pensé que je porterais un toupet à 46 ans, mais nous y sommes

La robe à anneau de téton de Chappell Roan et l’absurdité de la censure de la nudité sur Instagram