La tête de citrouille est éteinte, mais cela ne signifie pas Megan thee étalon a fini de s’amuser du cou. Le rappeur n’est pas du genre à attendre Halloween – ou même octobre – pour expérimenter des perruques dans les couleurs non traditionnelles, et pour ceux d’entre nous qui ne vivent pas vite et lâchent nos looks, il nous permet de vivre par procuration à travers elle. Et maintenant, la dernière occasion de laisser MEG s’amuser en couleur des cheveux pour nous tous sur les réseaux sociaux.
Megan a partagé une vidéo sur Tiktok et Instagram dans laquelle elle danse dans une robe noire soyeuse en tant que coiffeuse Kellon Deryck-Syncs dans ce qui semble être un fer de curling T3 Single Pass. Mais aussi fascinant que soient ses mouvements, il n’y a pas d’ignorance de ses cheveux.
Atteignant bien sa taille, les cheveux de Meg sont une couleur violette vibrante – un violet bleu qui gratte chaque petite démangeaison de cerveau dont vous pourriez avoir besoin. Le style redressé coule avec ses hanches, bien que ses franges épaisses à balayage latéral semblent rester parfaitement en place.
Bien sûr, ce n’est pas la première fois que Megan thee Stallion – un caméléon de cheveux de bonne foi – a joué avec des cheveux violets. L’été dernier, elle portait un combo de lavande et de rose rêveur qu’elle correspondait à une paire de courts métrages. Et qui pourrait oublier que l’améthyste chouchait qu’elle portait pendant son époque «WAP», qui comprenait également un style violet fumé et de mer dans la vidéo.
Connaissant Meg, nous ne reverrons peut-être plus jamais ce regard particulier à moins que ce ne soit pour un clip à venir. Et si c’est le cas, nous avons hâte de voir comment il est associé à autre chose qu’une robe.
Plus de looks de cheveux de célébrités:
11 commentaires