les 8 indispensables d’Hailey Bieber

par



shutterstock 1397023493 min

Avoir un teint frais et lumineux, est un peu notre objectif de tous les jours. Nous sommes constamment entrain d’upgrader notre routine beauté, pour trouver la combinaison parfaite pour belle peau. On est toujours à l’affût des nouvelles tendances, et des produits qui promettent de faire des miracles sur notre joli minois. Et s’il y a bien un visage qui nous inspire pour cette quête du teint parfait, c’est définitivement celui d’Hailey Bieber. Sur Instagram ou sur les tapis rouges, elle affiche toujours le même glow qui nous fait tant rêver. Pour notre plus grand bonheur, son facialiste à révéler au site Poosh, les ingrédients secrets pour obtenir le teint glowy d’Hailey Bieber. Mesdames, à vos cartes bleues, car vous avez une toute nouvelle trousse de soin à préparer ! 

Les ingrédients secrets du teint glowy d’Hailey Bieber

Le teint d’Hailey nous rappelle notre peau légèrement rosée et lumineuse d’été. Et pour que l’on puisse l’arborer toute l’année, sa facialiste et créatrice de la marque Artisan of Skin, Sharlena Hassani, a livré quelques tips pour notre skincare routine. Pour elle, une belle peau s’obtient grâce à 8 ingrédients. Chacun d’entre eux, a un rôle déterminant pour le glow de notre peau, et il ne faudra en négliger aucun. Sur ses précieux conseils, notre trousse beauté devra dorénavant contenir de la vitamine C, de l’acide glycolique, du rétinol, la niacinamide, du zinc, des peptides, peroxyde de benzoyle, et de l’acide hyaluronique. 

Quels sont les bienfaits de ces ingrédients pour la peau

Maintenant que vous connaissez les ingrédients qui vous feront avoir le teint de vos rêves, laissez nous vous expliquer comment ils vont vous aider. Après tout, le but est de savoir comment s’en servir, non ?

La vitamine C : c’est un puissant oxydant. On l’utilise pour raffermir la peau et la protéger de l’environnement extérieur. En l’utilisant tous les jours, notre peau sera beaucoup plus lisse, le contour du visage plus dessiné, et notre teint gagnera en lumière. 

L’acide hyaluronique : notre allié préféré pour une peau parfaitement hydratée. L’acide hyaluronique agit pour lier l’eau et le collagène, pour que notre peau soit à la fois souple, rosée, et hydratée. Le trio parfait pour un glow de qualité donc.

Le zinc : il favorise la production de collagène et d’élastines, deux ingrédients clés pour une peau raffermit. Il permet de dégommer rides et ridules, ainsi que réduire les rougeurs liés aux imperfections.

L’acide glycolique : c’est définitivement notre allié pour faire la guerre aux pores dilatés. Il permet d’exfolier notre peau en douceur et éliminer toutes les peaux mortes qui ont tendance à s’accumuler pour créer nos imperfections. Si vous l’utilisez tous les jours, vous remarquerez très vite que votre peau sera plus lisse, et apparaîtra même plus jeune. 

La niacinamide : il s’agit d’une forme de vitamine B-3. Si cet ingrédient n’est pas connu de toutes, il est en revanche un allié de taille pour améliorer la texture globale de notre peau. En effet, il aide à construire des protéines dans la peau en reconstituant la couche lipidique, en réduisant l’apparence des pores et en prévenant les dommages causés par les UV.

Le rétinol : la star de notre routine beauté depuis quelque temps maintenant. Le rétinol permet d’exfolier la peau et favorise le renouvellement des cellules. Il participe également à la production de collagène. Qui dit collagène, dit peau raffermit, élastique, et surtout toute lisse. Il est aussi reconnu pour ses bienfaits anti-âge et pour sa capacité à resserrer nos pores. En clair, c’est le must à avoir ! 

Les peptides : non négligeable pour construire les protéines de notre peau. Ils sont responsables de la fermeté de notre peau. Grâce à eux la texture, la force et la résilience de notre peau sont renforcés.

Peroxyde de benzoyle : l’allié des peaux acnéiques. Cet ingrédient n’est pas obligatoire si vous avez la chance de ne pas avoir de boutons. Par contre, si vous commencez à avoir de l’acné, il vous faudra vous en armer. En effet, il permet de maintenir la clarté globale et d’empêcher nos pores de se dilater et d’aspirer des bactéries qui forment nos boutons. 

Maintenant que vous connaissez les secrets beauté d’Hailey Bieber, à vous le pouvoir d’inclure ces ingrédients dans votre routine et d’arborer un teint gloxy ultra désirable.

A lire aussi :

Anti-âge : voici les 3 soins les plus vendus en 2021 !
Comment bien appliquer son soin contour des yeux ?
Anti-cernes : cette astuce efficace permet de se débarrasser des yeux gonflés



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire