le correcteur pour une peau filtrée sans filtres

par



capture decran 2022 05 30 122513

Avec l’avènement des réseaux sociaux, il devient de plus en plus facile de se procurer des produits qui se rapprochent le plus de nos souhaits. On peut voir les résultats en vidéo sur des phototypes qui se rapprochent des nôtres et on peut lire de nombreux conseils sur un produit. D’ailleurs, de nombreux produits cosmétiques ont vu le jour grâce à TikTok et ses indénombrables tutoriels. Et quand il s’agit d’astuces pour avoir une peau parfaite, nous sommes toute ouïe.

Le choix des produits de teint

Sur TikTok, la maquilleuse professionnelle Mikayla Nogueira donne très souvent des astuces pour se maquiller à la perfection et arborer un beau teint. Et on le sait, trouver les bons produits qui correspondent à notre peau pour la sublimer, ce n’est pas toujours facile. Produit trop couvrant, pas assez couvrant, produit qui assèche ou qui graisse, qui fait donne un effet plâtre ou qui fait transpirer. Autant de raisons qui nous donnent du fil à retordre lorsqu’il s’agit de choisir un fond de teint, un correcteur, un bronzer ou une poudre.

@mikaylanogueiraWhy did this just change my life 😂♬ original sound – Mikayla Nogueira

Un effet filtre, sans filtre

Avec l’arrivée des filtres, il est souvent très tentant de vouloir arborer la même peau lisse que l’on voie sur le reflet de notre téléphone. Avec ce correcteur, vous allez pouvoir vous rapprocher de ce résultat. « Je me sens bénie », s’exclame Mikayla Nogueira.

« Je n’ai jamais autant aimé un correcteur que celui-ci ».

Le correcteur en question ? L’« Hydrabeam » de la marque clean Saie. Pourquoi un tel succès ? Car il serait exceptionnellement hydratant. Pratique pour un correcteur. Selon la maquilleuse, vous n’avez même pas besoin de poudrer par-dessus. En cause ? Sa composition qui contient de la glycérine, du squalane et de l’extrait de tomate. Ces ingrédients permettent de lisser et repulper la peau. On a très envie de le tester !

A lire aussi : 

Anticernes : où trouver un correcteur à moins de 20€ ?

Anti-cernes : quel correcteur choisir selon mon type de peau ?

Anti-cernes : comment choisir le correcteur parfait ?





Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire