Le chanteur Shawn Mendes fait une pause pour prendre soin de sa santé mentale

par



shawn mendes instagram

« J’ai atteint un point de rupture ». Alors qu’il avait débuté une tournée mondiale en juin dernier, Shawn Mendes a annoncé la fin de ses concerts. Sur son compte Instagram, le chanteur a expliqué être épuisé. « Je suis en tournée depuis que j’ai 15 ans ». Avant de poursuivre : « Ça a toujours été difficile d’être en tournée loin de mes amis et de ma famille. Après plusieurs années sans tournée, je pensais que j’étais prêt à y retourner, mais cette décision était prématurée et malheureusement, la pression m’a rattrapé et j’ai atteint un point de rupture« .

En conséquence, le chanteur a décidé de faire une pause de trois semaines pendant cette tournée mondiale : « Cela me brise le cœur de vous annoncer cela, mais je vais devoir repousser les concerts prévus les trois prochaines semaines jusqu’à nouvel ordre. Après en avoir parlé avec mon équipe et mes médecins, j’ai besoin de prendre du temps pour me soigner et prendre soin de ma santé mentale ». Alors, sur les conseils de son équipe et de ses médecins, le chanteur a décidé de faire une pause pour prendre soin de lui.

Pour le moment, le nouveau planning des concerts n’a pas encore été annoncé. Cette tournée devait se terminer au mois d’octobre avant de se poursuivre en Europe en mai 2023.



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire