Le blush blanc est l’indispensable maquillage de l’hiver 2022, et son résultat est surprenant

by


Si le maquillage des yeux nous permet de faire quelques extravagances, il y a des zones de notre visage avec lesquelles on ne tente pas n’importe quoi ! Hors de question d’utiliser n’importe quelle couleur pour maquiller notre teint. Pour rehausser nos joues et nous donner bonne mine, nous choisissons un pêche ou un rose.

Dernièrement, il a été question de maquiller nos pommettes de rouge ou de violet. Toutefois, le résultat est toujours assez délicat, et se rapproche finalement des teintes que nous avons pour habitude d’utiliser. Estompés, le rouge semble être un rose chaud, tandis que le violet tire vers un rose froid.

Cet été, c’est une teinte complètement décalée et inattendue qui a commencé à devenir tendance sur les réseaux sociaux. Le blush noir a fait son apparition sur TikTok. Les jeunes femmes le testaient les unes après les autres et le rendu était toujours aussi impressionnant. En effet, au contact de la peau, le blush noir s’adaptait au pH et se transformait en un beau rose intense. Une jolie surprise !

La tendance du « white blush » fait son arrivée pour l’hiver

Désormais, c’est une nouvelle couleur insoupçonnée que les beautystas apposent sur leurs joues; à savoir : du blanc ! Le “white blush” a été essayé dans un premier temps par la make-up artist Chiao Li Hsu en 2019 sur Instagram. Depuis quelques semaines, cette technique de maquillage osée s’est emparée de TikTok.

De plus en plus de fans de maquillage tentent de reproduire cet effet “white blush” inspiré par la beauté japonaise. L’objectif ? Réhausser les pommettes, les mettre en lumière, mais aussi affiner les traits. Le résultat est surprenant puisque, bien que cela soit un brin extravagant, il est tout à fait possible d’adopter la tendance à l’occasion d’une soirée en hiver.

A lire également : 

Comment adopter la tendance du blush blanc ?

@f.bermann

so who is into white blush? white blush by @chiaolihsu 🤍 #makeupartist #fyp #makeuptutorial #makeuptips

♬ original sound – f.bermann

Un blush blanc ? Bien sûr, cela n’existe pas. Il existe des fards à paupières ou encore des highlighters blancs. Mais pas de blush blanc. Alors comment adopter facilement la tendance du “white blush” ? En réalité, il faudra vous munir d’une base à paupières liquide blanche, ainsi que d’une ombre à paupières, blanche également. Appliquez un peu de base blanche sur le haut de vos pommettes, puis matifiez à l’aide d’un fard à paupières blanc. Et le tour est joué, tout simplement !





Source link

Related Posts

Leave a Comment