l’astuce pour se débarrasser des yeux gonflés

par



shutterstock 1953936637 min

Ah les vilaines poches sous les yeux. Ces marques de fatigue dont on se passerait bien. On sait que l’on n’aurait pas dû veiller la nuit dernière, et toutes celles d’avant aussi, pas besoin d’en garder un souvenir sur notre visage. Ce n’est pas vraiment surprenant que le moindre signe de fatigue soit sur nos yeux, quand on sait que notre peau y est beaucoup plus fine. Cela la rend plus sujette aux gonflements, aux ridules et aux cernes. Et si une nuit écourtée, est la première cause de l’apparition des cernes, le stress, la pollution, l’âge et les écrans ont aussi leur rôle à jouer dans leur formation ! Mais chaque problème a sa solution. Voici une astuce pour se débarrasser des yeux gonflés et des petites ridules. 

Anti-cernes : les patchs sous les yeux comme remède anti-fatigue

Lorsque l’on dort peu, que l’on passe notre journée sur un écran, et que l’on est stressé, on a tendance à trop tirer sur nos yeux. Si on ne s’en rend pas forcément compte, ces habitudes diminuent la production de collagène dans notre contour des yeux, et favorisent la déshydratation. On finit donc par être un peu trop marqué par la fatigue. On a beau essayer de le camoufler avec du maquillage, rien ne fait. Les gonflements et les ridules persistent, et c’est parfois encore moins esthétique quand on essaye de les cacher plutôt que de les soigner. Du coup, pour remédier à cela, rien de mieux qu’un bon vieux patch sous les yeux. Il est notre allié pour éliminer la fatigue en deux temps trois mouvements. Pour cause ? L’effet occlusif des patchs permet de concentrer tous les actifssur la peau sans en perdre une miette. En clair, c’est ce que l’on appelle une astuce simple et efficace. 

Anti-cernes : les patchs sous les yeux comme booster de cellules

La texture gel apportée par la biocellulose et l’hydrogène, permettent le décongestionnement qui relance la circulation sanguine dans notre contour des yeux. Cet effet va même le repulper. En à peine 15 minutes de pose, ce geste a un impact direct sur nos cernes. Celles-ci sont tout de suite moins marquées et moins colorées. Nos rides et ridules sont elles aussi dégommées. En une utilisation, elles seront moins creusées, et nos yeux seront moins gonflés. En plus d’agir rapidement, les patchs sous les yeux nous offrent un visage illuminé. Et pour les conserver, il suffit de les placer au frigo pour leur redonner un petit coup de fraîcheur ! 

A lire aussi : 

Camoufler ses cernes : voici l’astuce imparable pour les faire disparaitre
Camoufler ses cernes : 9 erreurs à éviter pour bien appliquer son anti-cernes
Anticernes : lequel choisir quand on a la peau grasse ou mixte ?



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire