l’astuce pour retrouver un teint unifié

par



gettyimages 1131822863

Plus de 50% des femmes entre 35 et 55 ans sont touchées par l’apparition de zonesd’hyperpigmentation plus ou moins étendue. Et tout le monde n’a pas les moyens pour lutter contre ou ne savent pas comment.

Taches brunes comment les prévenir ?

N’oubliez plus jamais votre  crème solaire avec un SPF à minimum 30 et un votre jolie chapeau à bord larges s’il vous plaît. Il est important de savoir que le  soleil n’est pas du tout notre ami, il est même à éviter le plus que possible. Les taches brunes étant dues à une exposition prolongée au soleil.

Taches brunes, l’astuce naturelle insoupçonnée : un masque éclaircissant au yaourt avec de la fraise et du citron.

C’est la gourou beauté et fashionista Tina Craig qui propose ce masque à ces abonnées Instagram. Cette solution va réduire l’apparence des taches brunes et unifier votre teint. Pour faire ce fameux masque vous aurez besoin d’une cuillère à soupe de yaourt nature, une cuillère à soupe de jus de citron et une fraise entière. Il vous suffit d’écraser votre fraise, mélangez avec le yaourt et ajoutez le jus de citron. Appliquez la mixture, laissez agir entre 15 et 20 minutes puis rincez à l’eau froide.

Les fruits utilisés sont riches en vitamines C donc très efficace pour éclaircir les tâches brunes et les cicatrices d’acné. Le yaourt quant à lui est un agent de éclaircissant ultra-doux et peut aussi soigner votre épiderme. Essayez une fois par semaine ce masque et vous retrouverez un teint uniforme et éclatant.

À lire aussi : 





Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire