Laeticia Hallyday prend une lourde décision pour la vente de la maison de Johnny à Marnes-la-Coquette

by


Pour Laeticia Hallyday, les temps sont durs et il faut rapidement trouver du cash. Quitte à se séparer de certains biens, d’où la mise en vente de la maison de Johnny à Marnes-la-Coquette. Mais les acheteurs se font rares et le temps passe. Dans une situation difficile, elle s’est résolue à prendre une décision radicale.

Cela fait cinq ans que la star du rock français a rendu l’âme. C’est le 5 décembre 2017 que le chanteur s’est éteint dans sa demeure, située à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine. Par la suite, la bataille pour l’héritage a fait rage entre ses enfants, Laura Smet et David Hallyday, et celle avec qui il a été mariée pendant 22 ans.

Laeticia Hallyday cherche à vendre la maison de Johnny à Marnes-la-Coquette depuis plusieurs années

C’est finalement Laeticia Hallyday qui a remporté la victoire devant les tribunaux et elle a hérité de la majeure partie du patrimoine du rocker. Parmi les biens immobiliers, se trouve la Savannah, la maison où Johnny Hallyday a poussé son dernier souffle. Et depuis quelque temps, la jolie blonde cherche à vendre la maison estimée à plus de 10 millions d’euros.

L’agence immobilière était plutôt confiante

Le temps presse, car l’administration fiscale lui réclame le remboursement des dettes que lui a laissées son mari. Mais les acheteurs sérieux se font rares malgré le travail de l’agence immobilière, Kretz Family Real Estate. Cette dernière est connue du grand public pour sa participation dans l’émission L’Agence diffusée sur Netflix et TMC.

Il y a quelques semaines, deux membres de la famille Kretz, en charge de la vente, avaient expliqué sur le plateau de Buzz TV Le Figaro : « Il y a de l’attrait sur la maison. Elle est au prix du marché. Elle devrait être vendue très bientôt. (…) C’est une maison qui est magnifique. Il y a un très grand terrain, beaucoup de potentiel. C’est une question d’offres et de demandes. On finira par trouver l’acquéreur ».

À lire également :

La veuve du rocker prend une décision radicale

Du côté de Laeticia Hallyday, on n’est pas forcément du même avis. Selon des informations du magazine Closer, elle se serait même résolue à se passer des services de l’agence immobilière. En cause, les visites, certes nombreuses, sont surtout le fait de curieux et pas d’acheteurs potentiels. La raison serait la notoriété et la médiatisation de l’agence Kretz, pas vraiment en phase avec la clientèle recherchée pour ce type de biens.

Le mandat qui avait été confié pour la vente a été retiré par les conseils juridiques de la maman de Jade et Joy. La Savannah est entre les mains de deux agences immobilières spécialisées dans l’immobilier de luxe. Des indiscrétions évoquent une transaction qui pourrait intervenir dans les prochains mois et des acheteurs potentiels dont il reste à vérifier la solvabilité. Reste que le temps presse pour Laeticia Hallyday, car l’échéance pour le remboursement des dettes du rocker arrive bientôt à échéance.





Source link

Related Posts

Leave a Comment