l’actrice déclare son amour avec le sac qui fait battre son cœur

by


L’actrice française a partagé de nouvelles photos sur son compte Instagram cette semaine. Elle a dévoilé son amour pour son nouveau sac à main ! Ce sac en forme de cœur est une création de la maison Alaïa. Il est une tendance du moment qui fait craquer toutes les femmes les plus stylées. 

Leïla Bekhti est justement une personnalité qui a énormément de style. Qu’elle porte un jeans baggy ou une robe de tapis rouge, elle a toujours une belle allure. Sur son compte Instagram, elle partage régulièrement des photos de ses looks. Pantalons taille haute, hauts à épaules dénudées et pièces de grands créateurs font partie de sa garde-robe. 

Leïla Bekhti au défilé été/automne 2023 d’Alaïa

L’actrice française a passé quelques jours à Anvers la semaine dernière. Elle était présente dans la ville belge pour assister au défilé été/automne 2023 de la maison Alaïa. Pour l’événement, elle a opté pour un look simple et chic. Elle portait un jean droit et une chemise blanche à col montant sur un cardigan bleu marine de la marque Alaïa. 

Aux pieds, la belle avait des mules à lanières transparentes. Sa tenue très chic et décontractée était très élégante. Ce qui accrochait aussi les regards sur elle était son superbe sac à main. Elle a ajouté une touche de couleur à son look avec son sac “Le Cœur” en cuir de veau verni rouge de la maison Alaïa. 

Le Cœur” : un sac verni rouge de la maison Alaïa

Ce mini sac nommé “Le Cœur” est disponible sur le site de la maison Alaïa pour la somme de 890 euros. Il est doté d’une fermeture zippée et d’une bandoulière réglable. Il se porte de différentes manières (main, épaule, cross body…) selon la tenue et l’envie du moment. L’actrice a ainsi choisi l’une des grandes tendances de la saison. 

Le sac en forme de cœur est, en effet, un must-have. Tout comme Leïla Bekhti, le mannequin Tina Kunakey portait le même sac Maison Alaïa lors de vacances au Brésil début janvier. La femme de Vincent Cassel l’avait elle associé à une tenue toute blanche, qui mettait parfaitement en valeur l’accessoire. Les deux célébrités ont d’ailleurs posé ensemble pour une photo lors du défilé de la maison. 

À lire également :

Les autres sacs en forme de cœur 

Parce que les sacs en forme de cœur sont une tendance majeure en ce moment, d’autres noms de la mode ont lancé leur modèle. La maison Chanel propose son sac avec rabats matelassés, tout comme Saint Laurent ou Vivienne Westwood. En dehors des marques de luxe, Lollipops, H&M, Claire’s ou encore Coach en proposent également un. Avec une tenue très simple, un sac cœur ajoute assurément une touche de glamour.





Source link

Related Posts

Leave a Comment