L’actrice Anne Heche, « dans un état critique extrême » depuis son grave accident de voiture

par



anne heche

Anne Heche est plongée dans le coma depuis quelques jours. Vendredi 5 août dernier, l’actrice, réalisatrice, scénariste et productrice américaine a été victime d’un grave accident de la route : après avoir perdu le contrôle de sa voiture, elle s’est encastrée dans une maison du quartier de Mar Vista à Los Angeles.

L’impact a provoqué un incendie qui l’a prise au piège. 59 pompiers ont été dépêchés pour parvenir à éteindre les flammes en près de deux heures. L’actrice, ainsi que les occupants de la maison ont été secourus rapidement, selon le quotidien Deadline (source 1). Alors que sa santé paraissait « stable » ce samedi, l’un de ses agents vient de révéler qu’elle se trouvait désormais « dans un état critique ».

Peu après l’accident, Anne Heche a perdu connaissance et est tombée dans le coma. Elle souffre d’une importante lésion pulmonaire nécessitant une ventilation mécanique et de brûlures qui nécessitent une intervention chirurgicale, a-t-il indiqué.

Filmée au volant de sa voiture quelques minutes avant l’accident

Que s’est-il passé exactement ? Comment a-t-elle perdu le contrôle de son véhicule ? Les enquêteurs n’ont pour le moment aucune piste solide, mais il se pourrait que l’actrice ait pris le volant en état d’ébriété. Quelques heures avant son accident, dans un épisode du podcast Better Together, qu’elle anime avec Heather Duffy, l’ex-compagne d’Ellen DeGeneres plaisantait sur le fait qu’elle buvait de la vodka pendant l’enregistrement : « Nous avons chacune une bouteille devant nous », indiquait-elle. Toutefois la date d’enregistrement de l’épisode, qui a depuis été supprimé, reste inconnue.

Quelques minutes avant l’accident, la voiture de la quinquagénaire a été filmée par la caméra de surveillance d’une maison du quartier, roulant à vive allure et de façon erratique. Il se pourrait donc qu’elle ait perdu le contrôle suite à un excès de vitesse. Annie Hernandez, officier de la police de Los Angeles, a déclaré que la police locale avait obtenu un mandat pour prélever du sang de l’actrice et réaliser un dépistage d’alcool ou de stupéfiants. 

Par ailleurs, une page GoFundMe a été créée pour soutenir Lynne Mishele, dont la résidence a été détruite dans l’accident. Elle a déjà recueilli plus de 100 000 dollars. Selon la page, l’Américaine aurait « échappé de justesse à des blessures physiques », mais sa maison a été « complètement brûlée » et elle a perdu « tous les biens de sa vie ».



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire