la transformation SPECTACULAIRE de cette candidate choque, ‘on te reconnaît plus’

by


Le moment télévisuel très attendu de l’année passée était le retour de la Star Academy. En octobre dernier, les élèves de la célèbre émission musicale commençaient leurs tours de chant, et intégraient le château de Dammarie-les-Lys. Si Anisha a remporté la saison 2022, d’autres candidates comme Tiana se font remarquer et continuent d’être médiatisées.

Très présente sur les réseaux sociaux, Tiana vient de surprendre les internautes en publiant début février sur son compte Instagram une photo d’elle surprenante. Comme le relate Oh My Mag, elle apparaît avec un look tellement différent de celui auquel elle a habitué le public sur TF1 qu’elle est quasiment méconnaissable. « Dommage qu’on te reconnaît plus ».

Le look de l’ancienne candidate de la Star Ac’ est tellement différent que ses fans croient voir Nabilla

Les millions de téléspectateurs et les internautes fans de la Star Academy ont aimé Tiana. Ils se souviennent d’elle comme de la plus jeune candidate de l’émission. Simple, spontanée et naturelle. Un commentaire résume bien le ressenti du public aujourd’hui : « J’aimais la innocente et simple Tiana que j’avais suivi pendant les 5 semaines au château. Évites d’être trop formatée ».

En légende de la photo qui suscite tant de réactions sur la page de l’influenceuse est écrit « Parisian Night ». Lors d’une soirée parisienne donc, Tiana arbore un look radicalement opposé à celui de la jeune fille simple et sportive. Elle porte une robe noire moulante à manches longues, et un tour de cou en mailles métallisées format XXL. Plusieurs internautes évoquent leur trouble : « J’ai cru que c’était Nabilla ».

La transformation de l’ancienne demi-finaliste de la Star Academy ne fait pas l’unanimité

Certains abonnés la comparent à Nabilla, d’autre à la chanteuse Vitae. Ils ne reconnaissent pas la jeune fille sensible et pétillante devenue amie avec Léa, dont le duo de demie finale est encore dans les mémoires. « Eh j’ai cru que c’était Vitaa carrément », ou encore « Je préfère plus naturelle et sans filtre » : beaucoup d’internautes semblent regretter l’ancien look de Tiana.

Avec ses cent mille abonnés, Tiana suscite naturellement beaucoup d’attention. Sa transformation ne passe donc pas inaperçue. Si sa nouvelle apparence déplaît ou surprend certains, d’autres approuvent ce look. « Waou trop belle ce look lui va bien » ou encore « Le glow up que tu nous tapes » complimentent d’autres internautes.

A lire également :

L’ex candidate vient de signer avec Indifférence Prod

Celle qui a renoncé à la compétition l’an passé, éliminée aux portes de la finale de la Star Academy, poursuit son rêve malgré tout. Elle a signé avec la même maison de production que Slimane, à savoir Indifférence Prod. Et de poursuivre dorénavant sa route artistique avec une nouvelle coiffure… Sans les deux mèches décolorées qui encadraient son visage juvénile lors de son passage au château.





Source link

Related Posts

Leave a Comment