La tête dans un chou-fleur, Vittoria de Savoie s’offre un regard de biche explosif

by


Vittoria de Savoie joue désormais dans la cour des grands. La preuve en est avec ce look beauté réalisé d’une main de maître, lui conférant un regard captivant dont on s’inspire pour l’automne. Focus sur le cat-eyes de la princesse de Carignan.

Vittoria de Savoie ne cesse de nous subjuguer ! La fille de l’actrice française Clotilde Courau et d’Emmanuel-Philibert de Savoie, prince du Piémont, est une vraie reine de beauté. Après être passée sous l’objectif des plus grands photographes, la princesse de Carignan dévoile son quotidien sur Instagram avec des looks beauté toujours parfaitement maîtrisés. Zoom sur son dernier maquillage des yeux dont on vous révèle le secret. 

Le cat-eye de Vittoria de Savoie

Ce jeudi 19 octobre, Vittoria de Savoie s’est dévoilée sur son compte Instagram à travers un carrousel de photos de saison. Parmi elles, un selfie emmitouflé d’une écharpe tube à l’image d’un « chou fleur » comme elle l’a titré en légende de sa photo. Sur ce cliché, la jeune femme âgée de 19 ans, affiche un regard de biche saisissant, appelé cat-eye. Ses cils XXL, son liner épais, son fard à paupières marronné ainsi que ses lèvres glossy matchent parfaitement avec la période automnale. Côté teint c’est un 10/10 puisque l’icône de beauté arbore un visage zéro défaut, subtilement rehaussé d’une touche de blush. Likée par plus de 3500 personnes en moins de 24h, Vittoria de Savoie a recueilli de nombreux compliments. « Trop belle », « fan fan fan ! », « Bellissima » sont les éloges qu’on pouvait lire en commentaires. Une publication remarquée témoignant sa précision en matière de beauté. 

vittoria-de-savoie-maquillage
© Instagram @vittoria.disavoia

Comment reproduire le maquillage de Vittoria de Savoie ?

Pour obtenir un cat-eye comme Vittoria de Savoie, voici les étapes à suivre : 

  1. Appliquez une base sur l’ensemble de votre paupière
  2. Utilisez un fard nude sur votre paupière supérieure afin d’unifier la couleur de votre peau
  3. Appliquez puis estompez, à l’aide d’un pinceau, un fard marron en creux de votre paupière supérieure
  4. Soulignez votre ras de cils supérieur avec un fard noir en guise de liner
  5. Dessinez la pointe de votre liner en partant du coin externe de votre œil puis remontez jusqu’au milieu de votre ras de cil supérieur
  6. Remplissez votre liner puis appliquez une bonne dose de mascara

Côté teint, utilisez une crème teintée sur l’ensemble du visage pour plus de transparence. Sublimez vos pommettes à l’aide d’une poudre bronzante, appliquée en forme de 3 sur le front, la pommette et la mâchoire, puis terminez par une touche de blush. Pour les lèvres, un léger gloss fera l’affaire. 



Source link

Related Posts

Leave a Comment