Même si les bobs vont toujours fort en ce qui concerne les tendances de la coiffure, je suis personnellement à l’ère maladroite de la croissance du mien. C’est actuellement à ce genre de stade de lob sans forme qui n’est pas tout à fait une longueur d’épaule – vous savez ce que je veux dire. Mais Tyla nous a juste montré que la phase de croissance ne doit pas être gênante; Cela peut être créatif.
L’auteur-compositeur-interprète primé change tout le temps ses cheveux, il n’est donc pas surprenant qu’elle soit arrivée à VariétéPower of Young Hollywood Event dans un nouveau Bell Bob. Le style partie latérale était caché derrière ses oreilles, se balançant aux extrémités de la longueur du menton et couvrant un œil avec une frange épaisse et incurvée. Absolument digne d’attention si nous l’avons laissé à cela, non? Mais le styliste de Tyla l’a vraiment porté à un autre niveau.
Bien qu’il ne soit pas tout à fait clair comment – peut-être des extensions avec des fils ou un accessoire de cheveux entièrement séparé situé à la nuque – le sylliste Malcolm Marquez a donné l’impression que les extrémités de deux petites sections de cheveux de Tyla se sont développées en morceaux longs qui ressemblent à des branches qui ont germé des pointeurs noirs à feuilles.
Photo: Getty Images
12 commentaires