la technique à tester pour un corps plus ferme

par



capture decran 2022 04 06 172654

Vous avez forcément déjà entendu parler du Palper-Rouler. Il est le seul traitement naturel qui a été reconnu par le corps médical et mis au point par la kinésithérapie. Aujourd’hui, il est peut être réalisé manuellement ou à l’aide machines et accessoires. Le monde médical est unanime : le palper-rouler manuel est le plus efficace dans le traitement anti-cellulite. Nous avons testé cette technique à l’Atelier du Palper-Rouler dans le 8ème arrondissement de Paris.

Comment se déroule une séance ?

L’Atelier du Palper-Rouler est le premier institut entièrement dédié à cette technique. Ici, vous êtes entre des mains expertes, dans un endroit chaleureux. En effet, toutes les praticiennes sont qualifiées et formées à la technique du palper-rouler. Avant de commencer la séance, nous nous sommes vu recevoir une fiche à compléter. De nombreuses informations sont à remplir notamment notre objectif en venant ici. Se raffermir ? Enlever la cellulite ? Perdre en tour de taille ou encore pallier le problème de rétention d’eau ? Ensuite, on nous demande quelle zone nous souhaitons travailler. Genoux, cuisses, culotte de cheval, fessier, poignées d’amour, ventre ou encore mollets. A vous de voir.

Une fois que tout est renseigné, nous allons prendre nos mesures dans une pièce dédiée. Surprise, nos mesures sont prises à l’aide d’un appareil 3D. Il s’agit d’un scanner qui permet d’étudier chaque silhouette en 3D pour définir les zones à travailler. Le scanner permet une prise de mesures au millimètre près. Une fois que nos mesures sont prises, direction la cabine de soin. C’est parti pour 45 minutes de « massage » qui commence par un drainage lymphatique. Premier constat : la praticienne sait parfaitement ce qu’elle fait et connaît parfaitement son sujet.

Les bienfaits du palper-rouler

« Ce massage mis au point par la kinésithérapie, est un véritable massage bien-être, malgré les premières séances parfois douloureuses. C’est en fait la cellulite et son niveau d’incrustation qui sont responsable de la douleur. Les premières séances de Palper-Rouler travaillant à casser les amas graisseux agglomérés depuis plus ou moins longtemps, elles sont les plus désagréables, mais très vite c’est la sensation de légèreté qui prend le dessus. Et les résultats très rapidement visibles sont surtout très motivants », écrit l’Atelier.

Combien de séances ?

Le Palper-Rouler est efficace en cure de plusieurs semaines. « C’est la régularité et la fréquence des séances qui déterminent l’efficacité de la cure « . Néanmoins, le temps de votre cure sera établi en fonction de vous. Chaque corps est unique. « En phase d’attaque, nous vous conseillons généralement deux massages par semaine, un rythme qui permet une action efficace et en profondeur et des résultats rapides. La répétition de manœuvres expertes assure au fur et à mesure le déstockage et l’élimination de la cellulite jusqu’à atteindre son objectif. »

A lire aussi :

Cellulite : 15 aliments à bannir pour dire adieu à la peau d’orange

On a testé : le drainage lympathique de Lymfea pour rebooster son système immunitaire

Cellulite : comment s’en débarrasser pour dire adieu à la peau d’orange ?



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire