La Saint-Valentin toute l’année – Biba Magazine

by


Parce que la Saint-Valentin n’est pas la seule journée qui devrait être dédiée au romantisme et aux retrouvailles en amoureux, Love’nSpa met à la disposition de tous les couples une sélection des plus belles loverooms en France et en Belgique. 

Si vous cherchez à pimenter votre routine, à réveiller la passion de votre couple, et que vous souhaitez vous retrouver dans une bulle romantique pleine de volupté, vous êtes au bon endroit. Aujourd’hui, en compagnie de la plateforme d’hébergement Love’nSpa, nous allons vous présenter comment un simple week-end en amoureux peut raviver la flamme durablement. 

Qu’est-ce qu’une loveroom ? 

Une loveroom est d’abord la promesse d’une expérience unique au sein d’un cocon chaleureux et glamour. Tout y est pensé pour prendre soin du couple. L’atmosphère y est feutrée, la décoration romantique et les prestations sont toutes pensées pour favoriser le rapprochement : ambiance lumineuse et sonore, spa ou JACUZZI® privatif, sauna, douche XXL, champagne, dîner et parfois même des kits de massage sont à disposition…

En effet, les plus beaux établissements proposent un spa, un sauna, un hammam ou une piscine… et le tout en privatif. Pour résumer, une loveroom est à mi-chemin entre l’hôtel de luxe et la thalasso privative, un véritable rêve ! Ce lieu atypique, dédié à l’amour, est l’endroit idéal pour célébrer un anniversaire, la Saint-Valentin, une demande en mariage ou simplement le plaisir d’être ensemble ! 

À qui s’adresse la loveroom ? 

Tout simplement à tous les gens qui s’aiment ! Si vous êtes en couple et amoureux, que vous avez envie de vous retrouver en tête-à-tête, quel que soit votre âge et l’endroit où vous habitez, la loveroom est faite pour vous. 

La loveroom s’adresse aux hommes et aux femmes souhaitant surprendre leur partenaire le temps d’un week-end romantique. L’amour est une chose fragile qui s’entretient constamment. Et contrairement aux idées reçues, ce n’est jamais ringard de déclarer sa flamme à sa moitié, bien au contraire. Imaginez-vous au coin d’un feu de cheminée, en savourant une coupe de champagne, avant de se prélasser dans le JACUZZI® privatif loin du stress, du quotidien ou des devoirs des enfants. 

Love’nSpa : une plateforme dédiée à la loveroom 

Love’nSpa est un site unique proposant la meilleure sélection de loveroom en France et en Belgique. Pas besoin de traverser le globe pour trouver un lieu romantique. Grâce à Love’nSpa, vous trouverez la loveroom idéale à quelques kilomètres de chez vous. 

La plateforme est intuitive et offre une sélection qualitative de près de 600 logements. Le fondateur de Love’nSpa, Samuel, est lui-même propriétaire de plusieurs loverooms, « pendant les confinements successifs liés au Covid, j’ai compris en tant que propriétaire que je n’avais pas ma place sur Airbnb ou Booking, car je m’y sentais bien seul. J’ai donc voulu créer avec Florian une véritable communauté de loverooms qui regrouperait les meilleurs établissements de France et de Belgique, » explique-t-il. « Mais notre objectif est surtout de pouvoir donner au visiteur une navigation plus simple avec la possibilité de filtrer leurs choix par régions, départements, villes, prix ou même équipements. »

Avec un cahier des charges très précis, tous les logements figurant sur la plateforme Love’nSpa offrent des prestations de qualité ainsi que des installations et des services irréprochables. 

Le véritable plus de cette plateforme réside dans la grande variété d’options offertes. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les porte-monnaie, à partir de 100 euros la nuit, mais pouvant aller jusqu’à 400 euros. Si l’amour n’a pas de prix, Love’nSpa tient à offrir le meilleur à tous les couples. 

Le week-end en amoureux : la recette idéale 

Il n’est pas nécessaire de traverser toute la France pour se retrouver, concentrez-vous plutôt sur l’établissement et les services que vous souhaitez y trouver. Une fois sur place, par sûr que vous ayez envie de sortir pour visiter les alentours… Toutefois, vous pouvez toujours prévoir des activités à deux : visite d’un musée, balade en bateau, dîner aux chandelles, massage en duo, soirée au théâtre, balade en montagne.

Pensez à faire une surprise à votre partenaire, un cadeau, une déclaration d’amour, une chanson ou un poème, une invitation à dîner ou une soirée privée. Une petite attention est toujours la bienvenue ! 

Le plus important est certainement de se chouchouter l’un l’autre et de passer du temps ensemble sans la pression et les obligations du quotidien. Pensez à faire des choses que vous n’avez jamais le temps de faire dans la semaine : un petit-déjeuner au lit, un bain en amoureux, une séance de câlins ou de massages, une soirée télévision ou un jeu de société en tête-à-tête.

Choisissez une destination romantique : une ville ou un village pittoresque, une maison d’hôtes ou un hôtel de charme, une station balnéaire. Un large choix est disponible sur le site Love’nSpa ou vous trouverez forcément le lieu de vos rêves. 

Enfin, pensez à éteindre vos portables !

Redonner du sens à son amour et entretenir la flamme en se donnant un rendez-vous régulier dans un lieu atypique autour d’une coupe de champagne : voici la promesse de Love’nSpa. 



Source link

Related Posts

Leave a Comment