la routine beauté de celle qui inaugure sa statue au musée Grévin

by



shutterstock editorial 13430130p

Audrey Fleurot élue comédienne préférée des Français

Selon un sondage OpinionWay révélé par TV Magazine ce jeudi 16 mars, la comédienne Audrey Fleurot serait la star de série préférée des Français, avec 25% des voix. Elle se place devant Mimie Mathy, Valérie Karsenti et Marion Game. Et c’est sûrement grâce à la série comédie policière à succès HPI, où elle incarne Morgane, 38 ans, 3 enfants et 160 de QI, diffusée sur TF1, qu’elle obtient la première place sur le podium. Et avec 11,5 millions de téléspectateurs en moyenne pour la première saison de la série diffusée en 2021, ce n’est pas vraiment une grande surprise.

Pour les fans de celle qui a été révélée par la série Kaamelott, notez qu’on retrouvera bientôt la jolie rousse dans la troisième saison de HPI, diffusée sur la chaîne française à partir du 11 mai 2023 mais également dans la série France 2 Infiltré(e). Côté théâtre, elle montera sur scène à partir de septembre dans la pièce « Cirque d’Hiver », aux côtés de François Berléand et Thierry Godard. Mais si vous voulez l’observer de plus près (enfin, en quelques sortes), sachez qu’elle inaugure, ce jeudi 16 mars, sa statue de cire au fameux Musée Grévin, situé sur les Grands Boulevards à Paris.

Après environ 6 mois de travail, c’est dans la salle des colonnes, entre Leonardo di Caprio et Meryl Streep (rien que ça !), que l’on pourra admirer le double de cire de l’actrice de 45 ans. Et pour qu’elle apparaisse sous son meilleur jour devant les visiteurs du monde entier, elle sera habillée d’une robe signée du créateur de haute couture Julien Fournié.

Routine beauté d’Audrey Fleurot : pourquoi est-elle devenue ambassadrice Jonzac ?

L’actrice Audrey Fleurot se distingue généralement par sa beauté naturelle, sa chevelure rousse ou encore son teint parfait, outre son sens de l’humour qui lui avait valu la place de finaliste dans la deuxième saison de « LOL : qui rit, sort ! » diffusée sur Amazon Prime. Et à 45 ans, on pourrait se demander quel est le secret de cette jolie maman pour afficher toujours une mine sublimée ?

Eh bien figurez-vous qu’en 2021, elle est devenue l’ambassadrice d’une marque de cosmétique bio thermale, Eau Thermale Jonzac, et que l’utilisation de certains produits se cache sûrement derrière son joli minois… Et pour cette enseigne, elle a dévoilé sa routine beauté, tout en précisant qu’elle possède une peau très sèche, réactive et à tendance allergique :

  • En tournage, et pour éviter de créer des brillances, elle opte pour le soin léger fondant Rehydrate, qui va lui permettre de garder une peau hydratée tout au long de la journée.
  • Après avoir passé plusieurs heures sous les feux des projecteurs, elle ressent le besoin d’apaiser sa peau, de la nourrir et de l’hydrater : elle utilise donc la mousse nettoyante oxygénante Rehydrate, l’eau micellaire apaisante Reactive et la crème riche haute tolérance Reactive qui hydrate en profondeur l’épiderme.
  • Lorsqu’elle n’est pas en tournage, elle commence par le sérum concentré anti-âge Sublimactive, enrichi en acide hyaluronique, puis applique le soin contour des yeux et lèvres Sublimactive, avant de finir par la crème riche lissante anti-âge pour gommer les rides et ridules. Le soir, elle privilégie le soin nuit régénérant Sublimactive et pour son corps, elle a adopté le gel douche surgras et le Lait Nutritive nourrissant et réparateur.

En bref, vous l’aurez compris, elle n’est pas simplement l’ambassadrice de l’enseigne Eau Thermale Jonzac, mais véritablement une consommatrice fidèle de celle-ci. Outre l’efficacité de leurs produits (à retrouver sur le site Léa Nature E-Boutique), elle est très fière de représenter une marque aux engagements bios et éthiques, qui sont en adéquation avec son mode de vie. Et si l’on en croit celle que l’on a adorée dans le film Intouchables, qui a testé tous les produits de l’enseigne, elle serait parfaite pour les peaux sensibles et réactives.





Source link

Related Posts

Leave a Comment