Alors que l’enquête se poursuit suite au terrible accident dans lequel est impliqué Pierre Palmade, ses proches commencent à s’exprimer. Parmi ses amis, Muriel Robin est une fidèle de l’humoriste. Et un journaliste a dévoilé la réaction de celle qui est presque comme sa seconde mère.
Vendredi 10 février, un terrible accident a eu lieu dans une petite commune de Seine-et-Marne aux alentours de 19H. Au volant de l’un des véhicules, Pierre Palmade aurait, selon les premiers éléments, percuté une voiture qui arrivait en face. Le bilan est lourd puisque le conducteur du second véhicule et son fils sont toujours hospitalisés dans un état grave. Sa belle-sœur, enceinte, a, quant à elle, perdu l’enfant qu’elle portait.
Pierre Palmade assigné à résidence avec un bracelet électronique, le parquet fait appel, annonce le procureur #AFP pic.twitter.com/jDyNHbvFtk
— Agence France-Presse (@afpfr) February 17, 2023
Un journaliste a dévoilé la réaction de Muriel Robin suite à l’accident de Pierre Palmade
L’humoriste doit maintenant répondre aux enquêteurs. Il a été placé en garde à vue et les résultats d’analyses ont montré la présence de cocaïne dans son sang. Mais les circonstances de l’accident doivent encore être éclaircies.
Depuis une semaine, l’affaire, très médiatisée, a suscité un vif émoi. Et les proches du comédien commencent à s’exprimer. Ce jeudi 16 février, c’est le journaliste Benjamin Locoge qui était invité dans C à vous sur France 5. Celui qui prépare un dossier sur l’accident dramatique pour le magazine Paris Match a parlé et a dévoilé la réaction de la meilleure amie de l’humoriste : Muriel Robin.
Elle s’est précipitée à son chevet
Le journaliste a commencé par parler de la relation particulière qui unit les deux humoristes. « C’est comme une seconde mère pour lui. Elle l’a vu débuter, elle l’a toujours aidé ». Et, après le drame, il n’a pas fallu longtemps avant que son amie n’accoure à son chevet. « Donc, oui, elle apprend, comme nous tous par des alertes sur son téléphone portable que Pierre Palmade a eu un grave accident de voiture. Sa réaction de mère, limite, c’est d’y aller, de dire : Qu’est-ce qui se passe ? »
À lire également :
Rien ne sera plus comme avant
Mais à l’hôpital Kremlin-Bicêtre, elle a appris que son ami était drogué au moment des faits. « Mais voilà ! Elle se retrouve dans ce hall d’hôpital sans même savoir si il est responsable de quoi que ce soit. Effectivement, quand les analyses toxicologiques tombent, elle est défaite ! Elle ne peut pas imaginer que son Pierre, l’homme qu’elle a tant défendu, qu’elle a tant aidé puisse avoir encore fait une connerie », a poursuivi Benjamin Locoge.
« Tant qu’il se faisait du mal à lui-même, à la limite, c’était son problème, c’était de l’ordre de sa vie privée, mais là ça devient un débat public ! Elle lui en veut à vie ! » Celle qui a eu 67 ans en août dernier semble avoir été déçue par son ami de toujours. Nul doute que leur amitié devrait pâtir du drame et que rien ne sera plus comme avant entre les deux.