La Pleine Lune des Neiges de février 2023 va être TRÈS intense pour ces trois signes astro

by


Ce dimanche 5 février 2023, nous aurons un événement astrologique étonnant : la Pleine Lune en Lion de 2023 qui atteindra sa pleine croissance à 19 h 30 et promet d’être très intense pour tous les signes du zodiaque. Mais il y en a trois d’entre eux qui seront particulièrement aidés par cet événement céleste. Découvrez tout cela et bien plus encore ici !

Astro : quelles sont les particularités de la Pleine Lune en Lion de février 2023 ?

Le signe du Lion appartient à l’élément feu, et comme la planète qui le représente dans la galaxie, le Soleil, il connaît l’art de briller et de se montrer. C’est pourquoi la Pleine Lune du dimanche 5 février 2023 vous donnera envie d’être vu et admiré. Cette Lune s’accompagnera d’un besoin de montrer au monde vos talents et pour cela, vous devrez les valoriser vous-même avant tout. D’autre part, le fait qu’Uranus soit en aspect tendu au Soleil en Verseau pendant cet événement astrologique, obligera votre conscience à sortir des habilités que vous maniez déjà et à chercher de nouvelles capacités à développer. Le dépassement de soi sera l’une des idées les plus importantes à retenir de cette lunaison.

Horoscope : quels signes du zodiaque ressentiront le plus intensément les effets de la Pleine Lune des Neiges ?

Il existe trois signes astrologiques qui auront la chance de bénéficier de la puissante énergie de la Pleine Lune pour apporter de grands changements dans leur vie. Mais pour cela il vont devoir oser prendre des risques…Voulez-vous les connaître ?

Lion

Cette Pleine Lune se déroulera dans votre constellation et il est très possible que son énergie vous donne un coup de pouce énergétique. Cela vous aidera pour décider de développer un talent que vous avez toujours eu, mais que vous n’utilisez pas. Faites ce que vous voulez faire sans hésiter, car la vie passe vite ! Les astres vous guideront sur la bonne voie.

Scorpion

La Pleine Lune en Lion sera dans votre maison astrologique de la carrière. Vous verrez qu’après son passage, vous pourrez avoir l’impression de prendre courage et bravoure dans ce domaine de votre vie. L’astre du soir vous poussera à être plus courageux et à réclamer sans crainte ce que vous méritez. Donnez-vous les moyens d’agir !

Verseau

Cette Pleine Lune sera dans votre axe astrologique, et mettra l’accent sur les relations sentimentales. N’ayez pas peur de demander l’attention que vous pensez mériter, car c’est l’essence même de l’énergie du signe du Lion que d’être vu. Accordez-vous l’importance que vous méritez et faites-vous remarquer par les autres. Ils seront ravis de savoir que vous voulez leur attention !

À lire également :

Pourquoi cette lunaison est appelée la Lune des Neiges ?

La Pleine Lune des Neiges est le nom donné à toutes celles qui se produisent au mois de février. Ce surnom trouve son origine dans les cultures autochtones américaines. Comme il s’agit du mois le plus froid de l’année dans l’hémisphère nord, les chutes de neige sont plus abondantes. L’origine du nom de la plupart des Pleines Lunes provient d’ailleurs de phénomènes liés à la nature, car l’astre nocturne a une forte influence sur les cycles de vie de notre planète Terre.





Source link

Related Posts

Leave a Comment