Depuis aussi longtemps que je suis un éditeur de beauté, j’ai eu une opinion impopulaire: il n’y a pas de différence significative dans les performances de l’application de différents types de baguettes de mascara. Qu’il s’agisse de poils en forme de spoole ou de pointes de silicone, de taille et de forme uniformes ou tourbillonnant comme une spirale, j’ai toujours ressenti la différence entre si mes trousses de mascara sont ou non des chuches presque entièrement sur la formule elle-même. Et même avec mes mascaras préférés, je finis toujours par faire une grande reconnaissance post-application avec un séparateur de cils. Mais il s’avère qu’il y a une baguette de mascara qui fait une énorme différence – ce n’est tout simplement pas celle qui vient avec votre mascara, et ça regard Rien de tel non plus.
Un couple de maquilleurs m’a récemment excité en fans de lash, ou pinceaux de fans de mascara et, avec eux, le concept de peinture de cils. Rose Siard of Rose et Ben Beauty ont récemment partagé un prototype pour son propre fan de cils et l’ont utilisé pour démontrer la différence remarquable qu’il peut faire lors de son utilisation pour appliquer du mascara sur des cils inférieurs notoirement délicats.
“Si vous détestez le mascara des lavages inférieurs, c’est parce que la plupart des baguettes déposent une tonne de produits”, dit Siard tout en suggérant un pinceau de fan comme celui qu’elle utilise sur elle-même. “C’est quelque chose que les pros utilisent tout le temps, et évidemment, c’est beaucoup plus hygiénique parce que nous pouvons le nettoyer par la suite.”
Elle note également que, en plus des cils inférieurs, ce type de pinceau est idéal pour les zones difficiles d’accès sur les cils supérieurs comme les coins intérieurs. «Vous avez beaucoup plus de contrôle parce que vous avez une longueur», dit-elle, faisant référence à la longue poignée maigre.
Contenu Instagram
Ce contenu peut également être visualisé sur le site dont il est originaire.
6 commentaires