la meilleure astuce maquillage de l’année 2023

by


Qui n’a pas de mascara et de gloss dans sa trousse de toilette ? Personne ! Or, depuis quelques années, les tendances TikTok font que même les produits les moins utilisés se voient accorder une nouvelle vie. Une aubaine pour celles et ceux qui trouvaient leurs maquillages fades !

Le mascara comme outil pour revisiter le gloss

En effet, grâce à toutes les astuces TikTok, impossible de s’ennuyer avec une trousse de maquillage bien remplie ! Depuis quelque temps, une nouvelle tendance a émergé. Avez-vous déjà essayé de mélanger votre mascara noir avec votre gloss transparent ? Vous pourriez être étonnés par le résultat…

En fait, depuis que la série Mercredi est sortie, beaucoup d’influenceuses tentent de reproduire le look de la jeune fille. Maquillage sombre, look un peu pâle, de nombreuses astuces font surface sur le réseau social. Voici venu le moment d’avoir les mêmes lèvres que l’adolescente ! Pour cela, plusieurs utilisatrices de la plateforme ont tenté de mélanger leur gloss et leur mascara.

@mimiermakeup Would you try it? Ib @molchanovamua ♬ Sneaky Snitch – Kevin MacLeod

Une méthode simple pour copier Mercredi Addams

Pour ce faire, rien de plus simple. En effet, vous attrapez votre gloss et votre mascara, puis vous mélangez ! C’est simple comme bonjour, et cela prend quelques secondes à peine. Par contre, n’escomptez pas réutiliser l’un ou l’autre séparément après. Cependant, si le résultat vous plaît, vous aurez un tout nouveau gloss à porter autant que possible.

Dans leurs vidéos, on voit les influenceuses mélanger les produits, puis les appliquer comme elles appliquent un gloss en temps normal. À chaque fois, le résultat est sans appel. Eh oui, elles adorent ! En fait, en mélangeant mascara et gloss, vous obtiendrez un brillant à lèvres plus foncé que d’habitude, parfait pour copier le look de Mercredi. D’ores et déjà, les jeunes femmes des chaînes @molchanovamua et @mimiermakeup ont testé et approuvé.

À lire également : 

Un mélange qui fait vibrer la toile

La première collectionne plus de 3,2 millions d’abonnés, et la seconde plus de 16,8 millions ! Autant dire que leurs vidéos ont fait vibrer toute la toile. D’ailleurs, elles sont devenues virales, réunissant plusieurs millions de vues. Dans les commentaires, les réactions des internautes sont mitigées.

Outre les ‘beauty addicts’ qui souhaitent créditer la personne à l’origine de l’idée, d’autres pensent simplement que cette manipulation est du gâchis. Effectivement, plusieurs personnes soulignent : « Je ne pense pas que ça vaille le coup de ruiner un mascara et un gloss parfaitement efficaces. Mais tu es tout de même magnifique, quoi que tu appliques sur tes lèvres ! » Aucun doute que cette tendance s’inscrit dans celles, nombreuses, lancées par la série Mercredi sur Netflix.





Source link

Related Posts

Leave a Comment