S’il y a bien un moment pour se donner à fond avec des bouts de doigts et des orteils scintillants et brillants, c’est bien les vacances ! Il suffit de demander à Demi Lovato, dont la manucure multicolore et sertie de pierres précieuses « vacances modernistes » semble tout droit sortie d’une célébration rétro.
Les ongles de Lovato étaient l’œuvre de son artiste-ongles préférée, Natalie Minerva, et rappelaient les « lumières de Noël vintage ». Nous voyons absolument la vision ; il y a quelque chose de très moderne du milieu du siècle dans la couleur et la forme des pierres précieuses, comme ces ampoules à l’ancienne qui clignotent sur un arbre joliment décoré ou le long du bord d’un toit.
Pour commencer, Minerva a façonné les ongles du musicien en amandes douces de longueur moyenne, puis a appliqué Bare My Soul d’OPI, un nu transparent, comme base neutre. Au-dessus, elle a placé une poignée de pierres précieuses multicolores de différentes formes et tailles, notamment de longs rectangles et de minuscules cercles dans les tons de bleu, rouge, violet fumé et bleu sarcelle. Chaque clou abritait de deux à quatre pierres précieuses réparties à différents endroits. La manucure est définitivement pailletée, scintillante, brillante et scintillante, mais elle est aussi assez subtile et ne semble pas aussi codé vacances ; vous pouvez facilement le porter pour le réveillon du Nouvel An, en vacances, pour un mariage ou chaque fois que vous souhaitez rehausser une simple manucure d’un cran ou trois.
16 commentaires