la fille de Stéphanie de Monaco a perdu 28 kilos et s’est fait toute tatouer

by


Camille Gottlieb se retrouve à la une du magazine Hello Monaco pour son édition d’hiver. D’ailleurs, son portrait la décrit ainsi : « Elle est chic, charmeuse, malicieuse et directe. » La benjamine de Stéphanie de Monaco a bien changé en quelques années. En effet, elle est devenue une vraie femme, et s’affirme en tant que telle.

Effectivement, on la connaissait un peu plus ronde avant la pandémie. Pour le magazine, la jolie blonde a évoqué sa perte de poids éclair. Elle déclarait : « Je traversais la vie sans me poser de questions. J’expérimentais en réalité un conflit intérieur. Et je n’étais pas heureuse de la personne que j’étais. »

Camille Gottlieb a perdu 28 kilos en quelques mois

La jeune femme de 24 ans poursuivait : « J’ai décidé de reprendre ma vie en main. En quelques mois, j’ai perdu 28 kilos sans forcément arrêter de manger, car tout se passe dans la tête. » De plus, ce n’est pas la seule transformation physique dont parle Camille Gottlieb lors de cette interview. Effectivement, elle révélait avoir une dizaine de tatouages sur le corps, en plaisantant sur le fait que c’était moins que sa mère !

Au sujet de Stéphanie de Monaco, sa fille déclarait : « Ma mère est dynamique dans tout ce qu’elle fait. Elle a plus d’énergie que moi. (…) Même si j’ai 33 ans de moins qu’elle… » Par ailleurs, la jolie blonde ajoutait : « Quoi qu’il en soit, si ma mère ouvrait une boulangerie, je serais à ses côtés. »

Elle est très souvent comparée à sa grand-mère

La dernière fille de Stéphanie de Monaco poursuivait : « Elle pourrait construire un château de sable, que je le défendrais comme si c’était ma forteresse ! » En fait, Camille Gottlieb est souvent comparée à sa grand-mère, Grace Kelly. D’ailleurs, la jeune femme admire beaucoup son aïeule, mais elle n’est pas sûre de lui ressembler plus qu’à sa mère. Selon la jolie blonde, elle et sa grand-mère auraient des grosses différences de tempérament. 

À lire également : 

Un peu plus Stéphanie de Monaco, un peu moins Grace Kelly

Camille Gottlieb expliquait : « D’après ce que je sais, c’était une grande dame, très élégante et bien plus réservée que moi, très discrète. J’exprime mes émotions de manière directe. Beaucoup de gens disent que je ressemble plutôt à ma mère. Je ne sais pas si c’est le cas. »

Enfin, la nièce d’Albert II de Monaco sait ce qu’elle veut dans le futur. En effet, Camille Gottlieb souhaite véritablement fonder une famille. Elle déclarait : « Je sais que je suis née pour être mère. À chaque fois que je vois des enfants, j’en suis gaga. » D’ailleurs, la fille de Stéphanie de Monaco a déclaré ne plus être célibataire… 





Source link

Related Posts

Leave a Comment