la fausse bonne idée de TikTok

by



1fd149a1324aa244747b5fec97fb6533

Si vous aussi vous voulez avoir une belle peau, bienvenue dans l’équipe, high five. Vous n’êtes clairement pas la seule. En effet, de toutes les préoccupations beauté des femmes, arborer une belle peau sans défauts ni boutons est certainement la plus majoritaire. Alors, dès que l’on nous donne des astuces pour y parvenir, on ouvre grand les oreilles, on prend des notes et on fait la même chose chez nous. Seul problème ? Toutes les astuces ne sont pas bonnes à prendre et/ou ne correspondent pas toujours avec notre style de peau et la problématique de celle-ci. Dernièrement, c’est le 30 day water gallon challenge qui fait parler de lui. Et on doit ce challenge à TikTok, évidemment.

30 day water gallon challenge : en quoi cela consiste ?

On le sait, bien s’hydrater est primordial pour avoir une belle peau, pour avoir de l’énergie et pour maintenir son poids de forme. Mais comme tout, inutile d’en abuser. Généralement on conseille de boire entre 1,5 et 2 litres par jour. Au-delà, c’est plutôt déconseillé. Ce dernier challenge apparu sur TikTok préconise de son côté de boire 4 litres d’eau par jour pour avoir une belle peau et d’une pierre deux coups, perdre du poids. Et il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que ce n’est pas tellement une bonne idée.

Rendez-vous sur notre rubrique Beauté pour plus d’actualités 

@yourlatinawaifu #water #agallonaday ♬ original sound – CEO of the Thicc Thighs Co.

“La quantité d’eau dont vous avez besoin dépend de plusieurs facteurs ; tels que votre environnement, votre niveau d’activité, votre âge ou même vos éventuels problèmes de santé”, a précisé le Dr Young au magazine Stylist. “Lorsqu’il fait chaud, il est effectivement nécessaire de boire davantage, mais toujours en quantité raisonnable. Bien qu’il n’y ait pas de limite universelle à la quantité d’eau que vous devez boire chaque jour, il est important de trouver le bon équilibre, car boire trop d’eau, surtout en peu de temps, peut être dangereux”, a expliqué le Dr Young.



Source link

Related Posts

Leave a Comment