la collalb que l’on attendait !

by



capture decran 2022 09 20 103513

“La Beautyfood c’est l’alimentation au service d’une belle peau et donc du rayonnement. Lorsque l’on s’alimente bien, on se sent bien, et on rayonne naturellement ! » : voilà le mantra de Marion Flipo, directrice de création chez Cojean qui s’associe à Mathilde Lacombe, fondatrice de la marque Aime. Une collaboration qui va ravir un grand nombre de personnes chez qui la beauté est intrinsèquement liée à la santé. En effet, ce n’est pas nouveau que la beauté n’est pas uniquement l’apanage des grandes marques de cosmétiques. Elle passe également par le mode de vie que l’on s’impose mais également ce que l’on choisit de mettre dans l’assiette. En effet, ce que l’on choisit de consommer est un critère de plus en plus important pour beaucoup de personnes.

Une collaboration qui vous veut du bien

On ne présente plus Cojean, qui a vu le jour en 2001. Le pionner de la restauration rapide a décidé de collaborer avec AIME, créée en 2018, la marque qui pense la beauté d’une toute nouvelle façon. « Chez Aime, nous sommes convaincus que prendre soin de sa peau c’est avant tout prendre soin de soi ». La fusion des deux marques était donc presque évidente. L’idée ? Permettre à tout à chacun de consommer ce qui sera bon pour sa problématique. Nourriture anti-inflammatoire, antioxydante ou encore anti-stress. Ainsi, vous retrouvez des recettes riches et gourmandes pour vous aider à retrouver une super forme et une belle peau.

Rendez-vous sur notre rubrique Beauté pour plus d’actualités ! 

Par exemple, pour retrouver un glow digne de ce nom vous pourrez découvrir le beauty bowl saumon fumé composé de quinoa et brocoli rôti au pesto de basilic, patate douce rôtie, crème de tomate séchée au parmesan, coleslaw à la vinaigrette omega glow, saumon fumé issu de l’aquaculture responsable et germe de betterave. Pour une peau détoxifiée, vous choisirez la beauty pearl composée de graine de basilic au lait de coco, coulis trois fruits rouges (fraise, mure, myrtille), figue fraiche & baie de goji, le tout associé à au pink glow une poudre neutre en goût à base de collagène marin, vitamines et minéraux. « C’est une bombe de bienfaits pour la peau, les ongles et les cheveux ».

On s’en va  pousser de ce pas, les portes de chez Cojean pour tester ces pépites !





Source link

Related Posts

Leave a Comment