La célèbre Miss Croatie a fait cette promesse aux supporters : « Si la Croatie gagne… »

by


La plus célèbre supportrice de la Coupe du Monde risque encore de faire parler d’elle. L’équipe de Croatie s’est qualifiée pour les demi-finales et cette ancienne Miss a fait une promesse si son équipe gagne. Les supporters risquent d’en prendre plein les yeux.

La jolie Ivana Knöll n’a pas fini de faire tourner les têtes dans les tribunes des stades climatisées du petit émirat. Alors que la Coupe du monde vit ses derniers matchs, la belle a su se faire remarquer lors du tournoi. Avec ses minijupes et ses décolletés plongeants, elle n’a pas réellement suivi les consignes de l’office de tourisme local qui recommandait « aux hommes et aux femmes de s’assurer que leurs épaules et leurs genoux sont couverts. »

L’ancienne finaliste de Miss Croatie fait une promesse aux supporters : si son équipe gagne, « le drapeau tombe ».

Celle qui s’est fait connaitre pour sa place de finaliste lors de l’élection de Miss Croatie en 2016 a enchaîné les tenues toutes plus sexy les unes que les autres. Au risque d’avoir des problèmes et de se faire expulser. Elle a été rappelée à l’ordre par la sécurité du stade lors du dernier match de son équipe. Mais les autorités n’ont pas pris le risque de bannir des stades celle qui est devenue une icône de ce mondial.

L’aventure continue pour son équipe qui est aux portes de la finale

L’aventure ne s’arrête pas là pour l’équipe de Croatie. Elle a battu, vendredi, l’une des équipes favorites, le Brésil au terme d’un match serré. Elle affrontera donc une autre équipe sud-américaine, l’Argentine, ce mercredi 14 décembre. Dernière marche avant la finale et un éventuel titre de champion du monde.

Ivana Knöll a récemment été interrogée par la presse allemande pour savoir ce qu’elle ferait si son équipe nationale venait à gagner la compétition. Et la réponse ne s’est pas fait attendre. Elle a déclaré : « Si la Croatie gagne, le drapeau tombe« . Elle fait allusion à ses vêtements aux couleurs rouge et blanc du drapeau à damiers du pays d’Europe de l’Est.

A lire également : 

Les supporters sont ravis à chacune de ses apparitions

Nul doute que la réponse a ravi les fans masculins, qu’ils soient supporters ou non de la même équipe que la jolie brune. Elle a d’ailleurs avoué être bombardée de message et assaillie de prétendants depuis ses récentes apparitions. « Je reçois tellement de messages chaque jour que je ne peux plus les compter. (…)  Il y a aussi de très, très nombreux e-mails. Il y a un tas de demandes de mariage parmi eux. »

En tout cas, Ivana Knöll compte bien réchaufferl’ambiance lors du prochain match. Elle aura également une nouvelle fois l’occasion de faire parler d’elle. Et de promouvoir sa marque de vêtements dont elle est la meilleure ambassadrice. Elle apporte en tout en cas un petit vent de fraicheur dans un tournoi dont l’organisation a été émaillée de critiques.





Source link

Related Posts

Leave a Comment